Micro ondes Siemens – Guide comparatif

micro ondes siemens

L’un des principaux alliés de tous les amoureux de la cuisine est sans aucun doute le micro-ondes. Avec cet appareil, vous pouvez décongeler, cuire, réchauffer et même gratiner et cuire des aliments et des préparations avec la touche parfaite que vous aimez tant. Tout cela en économisant un temps précieux et sans se soucier de son nettoyage, puisque c’est extrêmement simple. Mais vous ne pouvez pas opter pour n’importe quelle marque, mais pour celle qui offre qualité et bonnes performances, c’est pourquoi cette fois j’ai préparé une liste avec des modèles haut de gamme innovants d’une entreprise reconnue dans le monde de l’électroménager, connaissez le meilleurs micro-ondes Siemens, ses propositions les plus vendues avec des caractéristiques, des avantages et des inconvénients uniques afin que vous puissiez obtenir celui qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget, allons-y !

Quel four à micro-ondes Siemens acheter ?

Choisir le bon spécimen pour vous n’est pas si facile si vous ne connaissez pas les spécifications de chacun, continuez à lire un peu plus et imprégnez-vous de toutes les informations importantes :

Siemens HF15G56 – Compact et puissant

  • Capacité : 17 litres.
  • Cadre d’encastrement de 60 cm de largeur inclus.
amazon
Non disponible
Mise à jour le : septembre 26, 2022 5:21 Depuis : Amazon Product Advertising API

Siemens HF15G561 – Micro-ondes, 1270 W, 10A, 50Hz, 230V, Acier inoxydable, 18000 g, 290 x 274 x 194 mm

Nous commençons avec le Siemens HF15G56, un micro-ondes intégré avec grill, il mesure 38 cm de haut dans un design élégant et attrayant en acier inoxydable en général, avec des dimensions de 45,3 x 32 x 28 cm et un poids de 11 kilogrammes. Sa puissance est de 800 Watts, tandis que celle de son gril est de 1000 Watts ; intègre un cadre d’intégration de 60 cm de large.

Sa capacité intérieure est de 17 litres et son plateau tournant de 24,5 cm de diamètre, à son tour il possède de nombreuses fonctions allant de l’autoCook qui vous permet d’utiliser les 8 recettes qui y sont déjà préprogrammées, 5 niveaux de puissance en combinaison avec le gril, horloge électronique intégrée avec arrêt de cuisson, éclairage intérieur et affichage numérique pour rendre sa manipulation beaucoup plus confortable, vous permettant de visualiser l’horloge numérique et la minuterie pendant qu’elle progresse.

Avantages :

  • Longue durée de vie, grâce à ses excellents matériaux de fabrication.
  • Conception compacte et moderne.
  • Vous pouvez gratiner ou rôtir avec votre gril.
  • Il possède de multiples fonctions qui le rendent complet et efficace.

Désavantages :

  • Sa capacité interne est un peu juste

Ce micro-onde est un délice, sa conception en acier lui confère une finition irréprochable qui donne une touche très sophistiquée à la cuisine, son installation est simple et il est également livré avec une notice bien expliquée, il est simple d’utilisation en général, avec le gril I peut gratiner des légumes ou du veau comme je l’aime, juteux à l’intérieur et brûlé à l’extérieur. C’est un bon rapport qualité/prix. 100% recommandé !

Siemens HF15M552 – Programmable et esthétique

Mise à jour le : septembre 26, 2022 10:14 Depuis : Amazon Product Advertising API

Siemens HF15M552 – Micro-ondes encastrable / encastrable, 800 W, 18 L, gris

Sa fabrication est en acier inoxydable tant à l’extérieur qu’à l’intérieur et a des dimensions de 56 x 44 x 44 cm avec un poids total de 15,4 kilogrammes, son installation convient dans une armoire de 50 cm de haut.

Parmi ses fonctions exceptionnelles figurent ses 7 modes programmés en autoCook, avec la possibilité d’enregistrer 1 recette, la fonction de décongélation, le réchauffage, l’éclairage intérieur pour mieux visualiser les aliments pendant qu’ils sont chauffés, l’horloge numérique programmable à l’heure de début et de fin ; D’autre part, il dispose d’un écran numérique et son fonctionnement se fait par des boutons pratiques qui facilitent son utilisation.

Avantages :

  • Manipulation confortable et facile.
  • Nettoyage facile grâce à son intérieur en acier inoxydable.
  • Vous pouvez regarder la nourriture pendant la cuisson.

Désavantages :

  • C’est un peu lourd.
  • N’inclut pas le gril.

Dès le premier jour où je l’ai reçu chez moi, il a répondu à toutes mes attentes ; Je cherchais un micro-onde simple qui ne prendrait pas beaucoup de place, durable et de bonne marque, et je l’ai trouvé. Il a une bonne capacité interne pour les préparations moyennes, son utilisation est assez simple, je peux chauffer mes boissons, décongeler et préparer mon déjeuner au bureau sans problème, ça vaut chaque euro !

Siemens 2500047132 – Gril et tactile

  • Pays d'origine : Espagne
  • Poids du colis : 17 kg
  • MICROONDAS INTEGRABLE BE525LMS0 C/G CRISTAL NEGRO/INOX SIEMENS
Mise à jour le : septembre 26, 2022 4:16 Depuis : Amazon Product Advertising API

Siemens 2500047132 Micro-ondes intégré, noir/inox

Nous avançons avec le troisième modèle, le Siemens 2500047132, un élégant micro-ondes encastrable avec grill, avec un design exquis en acier inoxydable et en noir qui garantit une très longue durée de vie, il mesure 40 x 70 x 45 cm et pèse pesant 17 kilogrammes, sa puissance est de 800 Watts avec un gril de 1000 Watts ; tandis que sa capacité interne de 20 litres avec des dimensions internes de 308 x 298 x 221 millimètres (largeur x profondeur x hauteur), idéale pour toute maison et famille.

Il dispose de 3 programmes de cuisson, 4 programmes de décongélation et de réchauffage et 1 programme pour la fonction combinée gril et micro-ondes, vous pouvez également enregistrer votre propre recette. Son fonctionnement est tactile d’où sa prise en main simple et efficace, il dispose également d’une commande centrale qui est cachée pour plus d’esthétique et de discrétion, la porte s’ouvre au moyen d’un bouton et ses parois internes sont lisses pour faciliter le nettoyage.

Avantages :

  • Fabriqué en acier inoxydable pour une grande durabilité.
  • Vous pouvez gratiner ou dorer grâce à son gril puissant.
  • Bon rapport qualité prix.
  • Design innovant et tactile.

Désavantages :

  • Cela peut être un peu bruyant.
  • C’est assez lourd.

Si ce dont vous avez besoin est un produit élégant et complet qui vous accompagnera pendant de nombreuses années, ce Siemens est le bon ; Il a un design moderne qu’il est presque impossible d’ignorer, en plus de cela, il dispose d’un écran numérique et d’un panneau de commande tactile, avec le micro-ondes vous cuisinez et avec le gril vous dorez et lui donnez une touche croustillante en quelques minutes. Impossible mieux, 5 étoiles !

Siemens BE634LGS1 iQ700 – Micro ondes complet et intelligent

Mise à jour le : septembre 26, 2022 5:21 Depuis : Amazon Product Advertising API

Siemens BE634LGS1 iQ700 – Micro-ondes encastrable / sans cadre avec grill, 21 L, 900 W / 1300 W, noir avec acier inoxydable

Je ne pourrais pas clore cette liste sans le Siemens BE634LGS1 iQ700, un micro-onde encastrable avec grill, en acier inoxydable au design moderne et robuste, il mesure 67 x 46 x 47 cm et pèse 19 kilogrammes. Sa capacité de stockage va jusqu’à 21 litres et il possède un plateau tournant mais une base en céramique, sa puissance micro-ondes est de 900 W et sa puissance gril est de 1300 W.

Il dispose de la technologie InnoWave 2 qui permet de cuire et de décongeler en des temps plus courts, d’autre part, il garantit un fonctionnement efficace avec 5 niveaux de puissance micro-ondes, 10 recettes automatiques et 3 niveaux de gril. Un autre aspect qui se démarque est sa prise en main moderne au moyen d’un écran à touches tactiles et d’un écran numérique, avec éclairage LED interne et horloge électronique programmable. Son ouverture latérale est spécialement conçue pour lui permettre d’être posé sur des meubles hauts sans gêner en aucune façon.

Avantages :

  • Technologie de pointe qui tire parti des ondes de l’appareil.
  • Utilisation innovante et moderne.
  • Design confortable, ouverture simplifiée et manipulation aisée.
  • Il comprend un gril puissant avec lequel dorer ou gratiner.

Désavantages :

  • Ne comprend pas le cadre pour l’installation.
  • C’est le plus cher de la marque.

Il s’agit sans aucun doute d’un micro-ondes de luxe, et je ne m’attendais à rien de différent de la marque Siemens, qui bien qu’assez chère, vaut l’investissement pour sa puissance et son efficacité. Il a un design beau et actuel, cela se voit dans son écran et son panneau tactile et dans son fonctionnement efficace ; Honnêtement, j’ai passé un bon moment avec. Un achat garanti !

Siemens BE555LMS0 iQ500

Mise à jour le : septembre 26, 2022 5:21 Depuis : Amazon Product Advertising API

Siemens BE555LMS0 iQ500 – Micro-onde encastrable, 38 cm, 25 L, 900 W, Grill 1200 W, Couleur noir et inox

Micro-ondes encastrable de 38 cm pour décongeler, réchauffer ou préparer des plats en un minimum de temps.

cookControl : programmes automatiques pour obtenir des résultats parfaits.

Fonction gril : Obtenez un toast uniforme avec le gril puissant.

L’écran touchControl vous permet de sélectionner la puissance ou le temps exact en faisant glisser un doigt.

Ouverture latérale : idéale pour les installations en hauteur.

Cette option est la plus recommandée si dans votre cas, vous avez besoin d’un micro-ondes puissant avec une capacité plus élevée, car c’est le seul de cette liste qui a 900W de puissance et 25 litres de capacité.

Comme vous pouvez le voir à première vue, c’est aussi une option avec un style moderne et attrayant, donc si vous aimez que votre cuisine soit belle, c’est aussi votre option.

Bien sûr, il ne faut pas perdre de vue qu’il s’agit d’un micro -onde Siemens intégrable.

Concernant ses fonctions, il vous permet de choisir entre 5 niveaux de puissance et dispose de la fonction CookControl, qui sont des programmes automatiques pour différents types de recettes.

Il comprend également une fonction grill et le système TouchControl, pour sélectionner la puissance d’un simple glissement de doigt.

Et peut -être que ce dernier est son principal inconvénient puisque, malgré le fait qu’il fonctionne très bien, il est difficile de s’y habituer si l’on est habitué aux méthodes les plus classiques.

Mais une fois que vous vous y êtes habitué, le micro-ondes est rapide et facile à utiliser.

Siemens HF15M552

Mise à jour le : septembre 26, 2022 10:14 Depuis : Amazon Product Advertising API

Micro-ondes encastrable / encastrable, 800 W, 18 L, gris

Puissance micro-onde : 800W

Consommation d’énergie : 1270W

Capacité : 18 litres

Dimensions intérieures : 290 x 274 x 194 mm

On continue avec un autre micro-onde encastrable Siemens, recommandé surtout pour les cuisines où l’espace n’est pas très grand.

Évidemment, la raison en est qu’il s’agit d’un modèle plus compact, et preuve en est que sa capacité est de 18 litres.

Bien sûr, malgré un volume inférieur à celui de l’option précédente, ses 800 W de puissance lui confèrent une puissance plus que suffisante pour chauffer n’importe quel aliment en quelques secondes seulement.

Il dispose de :

  • Fonction de cuisson automatique
  • Programme de décongélation
  • Programme pour réchauffer

Ce qui diffère, c’est dans son utilisation, puisqu’il dispose bien de boutons et d’un sélecteur « de toute vie » et non du système tactile.

Que comme nous vous l’avons déjà dit, ce n’est pas que cela fonctionne mal mais il faut un peu de temps pour s’y habituer.

Siemens HF15G541

Mise à jour le : septembre 26, 2022 5:21 Depuis : Amazon Product Advertising API

Siemens HF15G541 Micro-ondes en acier inoxydable 17 litres 800 W

Puissance installée : 1 270 W

Tension d’entrée CA : 230 V

Fréquence d’entrée CA : 50 Hz

Largeur : 462 mm

Profondeur : 320 mm

Pour résumer, il s’agit de la version gratuite à installer du précédent micro-ondes Siemens, car en termes de fonctionnalités, elles sont très similaires :

  • 800W de puissance
  • Capacité de 17 litres
  • Programmes automatiques
  • 5 niveaux de puissance.
  • Couleur inox.
  • Commandes analogiques.
  • Horloge intégrée.

Donc, en gros, la grande différence est que vous pouvez placer ce micro-ondes sur n’importe quelle surface lisse (et même l’emporter partout avec vous).

Bien que ce dernier ne soit peut-être pas idéal pour beaucoup en raison de son poids de 13 kg.

Ce que celui-ci qui n’a pas sa version intégrée, c’est la fonction gril, quelque chose que vous devez prendre en compte si pour vous, cette fonctionnalité n’est pas négociable.

Siemens FF513MMB0 iQ500

  • Micro-ondes sur pied d'une capacité de 17 l pour décongeler ou préparer des plats en un rien de temps
  • cookControl7 : programmes automatiques pour des résultats optimaux
  • Puissance en watts : puissant et gain de temps grâce à jusqu'à 800 W
amazon
Non disponible
Mise à jour le : septembre 26, 2022 5:21 Depuis : Amazon Product Advertising API

Micro-ondes sur pied Siemens FF513MMB0 iQ500 / 17L / 800W / Noir/CookControl 7 programmes automatiques

Micro-ondes indépendant d’une capacité de 17 litres pour décongeler ou préparer des plats en peu de temps

Les programmes automatiques cookControl7 garantissent les meilleurs résultats

Puissance : puissante et rapide grâce à jusqu’à 800 W

Eclairage intérieur LED : éclairage idéal et économe en énergie

Facile à utiliser grâce aux touches de sélection directe et à l’ouverture électrique des portes.

Micro-ondes Siemens HF15G541

Mise à jour le : septembre 26, 2022 5:21 Depuis : Amazon Product Advertising API

Siemens BE555LMS0 iQ500 – Grâce à son écran touchControl, le fonctionnement est simple et intuitifs

Si vous cherchez un micro-onde intégré Siemens, cet appareil qui mesure 38 cm est assez complet. À tel point qu’avec lui, vous pourrez effectuer des fonctions de base telles que chauffer, réchauffer, cuire et décongeler rapidement et facilement. Pour ce faire, il dispose d’un écran touchControl avec lequel il est également possible de sélectionner la puissance ou la température simplement en faisant glisser le doigt. Avec cela, vous pouvez également choisir intuitivement les différents programmes automatiques qu’il intègre via son système cookControl. Il ajoute également l’option grill, avec laquelle les possibilités de faire une plus grande variété de plats et avec une touche personnelle sont plus grandes avec ce modèle.

Micro-ondes Siemens HF24M541

  • Plateau tournant: Oui, , Détecteur de poids: Oui, , Commandes: Electroniques, , Niveaux de puissance: 5, , Affichage digital: Oui
amazon
Non disponible
Mise à jour le : septembre 26, 2022 5:21 Depuis : Amazon Product Advertising API

Siemens HF24M541 – Avec sa capacité de 25 litres, vous pouvez cuisiner des menus complets à la fois

La capacité interne de cet appareil Siemens est assez importante puisqu’elle couvre 25 litres. Donc, si votre intention est de préparer de grands plats à la fois, avec ce modèle, vous aurez la tâche très facile. En même temps, son plateau tournant de 31,5 cm est suffisamment grand pour vous permettre de concocter de copieuses présentations pour toute la famille. En même temps, la cuisine sera très facile pour vous grâce à son horloge numérique qui affiche clairement l’heure avec des chiffres rouges faciles à voir. Et, en général, l’ensemble de l’affichage est simple puisqu’il est composé de boutons de base et avec lesquels vous pouvez programmer les différentes tâches ou processus. Cet ensemble est situé sur le côté droit de l’appareil.

Micro-ondes Siemens HF15M541

Mise à jour le : septembre 26, 2022 5:21 Depuis : Amazon Product Advertising API

Siemens HF15M541 – Une copie à bon prix et avec cinq niveaux de puissance

On termine avec le modèle HF15M541, qui intègre en général les caractéristiques des autres appareils de la firme allemande que nous vous avons déjà présentés. Quant à la capacité, dire qu’il s’agit d’un modèle plus petit, puisque son intérieur n’admet que 17 litres, ce qui se remarque également dans son prix puisqu’il est un peu moins cher. Cependant, la puissance n’est pas mauvaise, puisqu’elle atteint 800 W et permet en même temps de choisir entre cinq niveaux, de sorte que vous pouvez cuisiner différents aliments tout en préservant au maximum leurs propriétés nutritionnelles. Notons enfin que son design en inox suit la lignée des autres appareils de la marque analysée et qu’ils lui confèrent un aspect sobre et élégant.

Que rechercher lors de l’achat d’un micro-ondes Siemens ?

micro ondes siemens

Avant d’opter pour un modèle spécifique, vous devez prendre en compte certains aspects clés qui vous aideront à prendre la bonne décision, je vous en dirai un peu plus ci-dessous :

Mesures extérieures : vous devez garder à l’esprit l’espace dont vous disposez pour placer votre micro-onde, nous vous conseillons de prendre les mesures exactes du meuble où vous prévoyez de l’installer afin de ne pas avoir d’inconvénients lors de sa mise en place.

La puissance (en Watts) : cela influencera directement le temps de cuisson et la qualité qu’auront vos aliments et plats, si vous allez l’utiliser doucement pour décongeler et réchauffer, tant de puissance n’est pas nécessaire, avec 700 W c’est suffisant, mais si vous envisagez une utilisation plus intensive ou que vous en voulez un avec un gril, ceux-ci peuvent aller de 900 W à 1300 W pour le gril.

Avec gril : actuellement, il existe des modèles qui, en plus d’avoir diverses fonctions innovantes, ont également un gril intégré, cela donne la possibilité de gratiner et de dorer les aliments, donnant cette touche croustillante et grillée que nous aimons tous.

Capacité interne : elle se mesure en litres, un micro-ondes avec une capacité moyenne va de 15 à 20 litres, tandis qu’un micro-ondes avec une mesure spéciale pour les familles dépasse 20-25 litres.

Fonctions spéciales : chaque modèle comprend un fonctionnement différent, certains plus innovants que d’autres, qu’il s’agisse de menus programmés, d’un éclairage interne, d’une minuterie, d’un écran LED, d’un écran tactile avec affichage numérique, de technologies de cuisson, d’une horloge avec un temps programmé pour se cuisiner, et bien plus encore !

Notre avis et les avantages d’avoir un Siemens comme micro-onde dans sa cuisine

Avantages du micro-onde Siemens

Avoir un micro-ondes de n’importe quelle marque en soi se traduit déjà par des centaines d’avantages que vous connaissez déjà, parmi lesquels : un gain de temps, un réchauffage instantané, un nettoyage facile, et vous n’avez pas à laver les casseroles, les poêles et la vaisselle tous les jours, ce qui est un petit appareil qui se salit à peine.

La chose est dans la marque que vous choisissez vous-même, et dans ce cas nous avons mis en évidence Siemens, une entreprise allemande avec plus de 100 ans sur le marché, son passage dans les maisons est synonyme de qualité et de longue durée de vie, car ils utilisent la meilleure fabrication normes, ainsi vous aurez un produit pendant longtemps et votre investissement sera plus que sûr ; quel que soit l’appareil, avec Siemens, cela vaut la peine d’investir. En résumé, je vous laisse quelques-uns des points forts qu’un micro-ondes de cette marque vous offre :

Longue durée de vie et durabilité au fil des ans.

Ils intègrent divers programmes de cuisson automatiques qui vous font gagner du temps et de l’énergie.

Ils sont faciles à nettoyer car ils sont fabriqués de manière à ce que la saleté et la graisse n’adhèrent pas aux parois à l’intérieur.

Leurs designs sont modernes, esthétiques et très élégants.

Foire aux questions Micro-ondes encastrables Siemens

  • Sont-ils de bonne qualité ?

Oui, cette marque fabrique des micro-ondes en acier inoxydable à durabilité maximale.

Est-ce qu’ils ont un gril ou une convection ?

La plupart des modèles intègrent une grille de résistance, pas de convection.

  • Puis-je les placer sur le comptoir ?

Oui, mais ce n’est pas recommandé, car sa conception est conçue pour être encastrée, vous verrez donc des parties découvertes qui peuvent être désagréables à regarder.

Faits intéressants à savoir sur les micro-ondes Siemens

Quelle est la garantie des micro-ondes Siemens ?

Tous les micro-ondes Siemens sont couverts par une garantie de 2 ans. Pendant ce temps, Siemens réparera tous les défauts dus à des défauts de matériel ou de fabrication. Il est également possible d’assurer l’appareil en plus. Vous devez vous assurer de lire attentivement les détails de la garantie. La garantie ne couvre pas toutes les pièces et seulement sous certaines conditions.

micro ondes siemens

Découvrez également nos guides comparatifs:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*