Micro ondes Panasonic – Guide d’achat

micro ondes panasonic

Après avoir mené des recherches approfondies, nous avons désigné le four à micro-ondes Panasonic NN-SN686S comme notre meilleur choix et le meilleur four à micro-ondes Panasonic. Nous avons apprécié le fait qu’il s’agissait d’un micro-ondes à onduleur d’une puissance de 1 200 watts et d’un espace de cuisson de 1,2 pied cube. C’est un excellent modèle compact qui offre 14 préréglages de cuisson automatique, un onduleur Turbo Defrost et même une fonction de maintien au chaud.

Pour créer notre guide du meilleur four à micro-ondes Panasonic, nous avons examiné les caractéristiques clés suivantes : puissance, taille et style, méthode de chauffage et commandes. Nous savons que trouver la bonne taille dépendra de l’endroit où vous prévoyez de ranger votre micro-ondes. Mais nous nous sommes également concentrés sur la puissance, en privilégiant les modèles d’une puissance de 1 000 watts ou plus. Nous nous sommes également concentrés sur les modèles à onduleur car ils offrent la meilleure expérience de cuisson. Et enfin, nous avons examiné les fonctionnalités qui rendaient l’utilisation d’un micro-ondes plus pratique et intuitive. Continuez à lire pour en savoir plus sur nos critères pour les meilleurs micro-ondes.

09 meilleurs fours à micro-ondes Panasonic

Four à micro-ondes Panasonic NN-SN686S

Mise à jour le : septembre 26, 2022 9:35 Depuis : Amazon Product Advertising API

Pourquoi nous l’aimons : un micro-ondes à onduleur avec 14 préréglages de cuisson automatique, 1 200 watts de puissance et 1,2 pieds cubes d’espace de cuisson en font le meilleur micro-ondes Panasonic pour les petits espaces.

Avantages

  • Livré avec 14 options de cuisson automatique
  • Technologie Inverter pour une cuisson plus homogène
  • 1200 watts pour une cuisson plus rapide

Inconvénients

  • La taille compacte de 1,2 pied cube peut ne pas être idéale pour les cuisiniers sérieux

Les micro-ondes sont si essentiels, mais en fonction de votre espace disponible, vous devrez mesurer deux fois et couper une fois pour vous assurer que vous avez choisi un modèle compatible avec votre espace. Nous aimons ce choix et pensons que c’est le meilleur micro- ondes Panasonic pour les petits espaces. Ce micro-ondes mesure 20,69 pouces de long, 15,81 pouces de profondeur et 12,25 pouces de hauteur. Bien que l’intérieur de 1,2 pied cube puisse être petit pour une grande famille ou un cuisinier sérieux, nous pensons qu’il est parfait pour une personne ou un couple.

Vous bénéficierez de la technologie Inverter — un attribut Panasonic assez courant — pour un contrôle plus uniforme de la température. Nous aimons également les 14 options de cuisson automatique qui incluent des articles à la mode comme le quinoa. Et la technologie Panasonic Genius Sensor ajuste automatiquement la puissance et le temps en fonction du type d’aliment pour des résultats parfaits à chaque fois. Ce modèle est livré avec une platine vinyle de 13,4 pouces légère et fine. Et il y a aussi des vitesses de décongélation turbo pour décongeler rapidement les aliments et une fonction de maintien au chaud pour garder les aliments au chaud jusqu’à ce que vous soyez prêt à les servir. Les 1 200 watts signifient moins de temps de cuisson tout en maintenant les niveaux de saveur et de nutriments. Choisissez parmi trois finitions, y compris l’acier inoxydable, le noir et le blanc. C’est une excellente option pour ceux qui recherchent l’un des meilleurs micro-ondes pour les dortoirs universitaires.

Four à micro-ondes Panasonic NN-GT46KBSUG

Promo -11%
  • Ce micro-ondes Gril est idéal pour tous les plans de travail offre une capacité de 31 litres. Notre savoir-faire de longue date en matière de design permet de bénéficier d'un plus grand espace de cuisson dans un même litrage.
  • La Technologie Inverter des Micro-ondes Panasonic permet de cuisiner doucement et uniformément votre plat. Grâce au contrôle précis de la puissance, les plats les plus délicats à cuisiner ne sont pas trop cuits et les nutriments sont conservés. La nourriture pour bébé peut être également encore plus compliquée car vous devez être certain que la nourriture ne soit pas trop froide à des endroits ou trop chaude à d’autres. Avec notre Technologie Inverter vous pouvez chauffer et décongeler les aliments les plus délicats et ceci en un temps record.
  • Tous les fours micro-ondes Gril de notre gamme sont équipés d’un gril à quartz. Le quartz est une lampe. Il n’y a donc pas d’inertie et le temps de chauffe est rapide. L’encombrement du gril dans la cavité est réduit. La voûte est donc plus facile à nettoyer.Pour chauffer le quartz consomme 10% d’électricité en moins.
amazon
229.00 203.00
Mise à jour le : septembre 26, 2022 1:12 Depuis : Amazon Product Advertising API

Pourquoi nous l’aimons : un micro-ondes Panasonic avec technologie Inverter qui s’appuie également sur les ondes cycloniques pour vous offrir une cuisson uniforme bord à bord en fait un choix intelligent pour les utilisateurs de micro-ondes puissants.

Avantages

  • Livré avec 24 programmes de cuisson automatique
  • Technologie Inventer pour une cuisson plus efficace
  • Panneau tactile, Capteur d’humidité Genius Sensor
  • 1000 watts et 31 litres de capacité

Inconvénients

  • Peut-être trop grand pour les cuisines compactes

Si vous êtes un utilisateur sérieux de micro-ondes qui fait plus que réchauffer le dîner d’hier soir, alors vous savez à quel point il est important d’avoir un micro-ondes qui cuit uniformément. Le modèle NN-GT46KBSUG est un four à micro-ondes Panasonic doté de la technologie Inverter qui va encore plus loin en s’appuyant sur un capteur d’humidité Genius Sensor pour cuisiner uniformément d’un bord à l’autre dans son espace de cuisson. Avec 1000 watts, vous obtiendrez une puissance élevée pour vous attaquer aux tâches micro-ondes les plus difficiles.

Notez qu’il s’agit d’un modèle plus grand qui mesure 23,86 pouces de long, 19,41 pouces de profondeur et 14,2 pouces de hauteur. Ce modèle offre le plus de préréglages de cuisson avec plusieurs options différentes, dont trois choix pour les légumes surgelés, frais ou en conserve. Le plateau tournant de ce modèle mesure 16,5 pouces de diamètre et vous pouvez choisir entre des commandes à clavier ou à cadran. Les autres fonctionnalités Panasonic courantes qui sont standard ici incluent les vitesses de dégivrage turbo et une fonction de maintien au chaud. Si vous n’êtes pas particulièrement fidèle à la marque, vous aimerez peut-être aussi notre meilleur guide d’achat de micro-ondes Samsung.

Four à micro-ondes Panasonic NN-SD745S

POURQUOI NOUS L’AIMONS : Le meilleur micro-ondes pour les utilisateurs expérimentés qui offre 19 options de cuisson automatique ultra puissantes à 1 250 watts et 1,6 pieds cubes d’espace de cuisson.

Avantages

  • Rotatif, Acier inoxydable, avec bouton
  • 1250 watts et 1,6 pieds cubes d’espace de cuisson
  • Alimentation par onduleur pour une régulation uniforme de la température

Inconvénients

  • Une plus grande taille n’est pas compatible avec les petites cuisines

Si vous cuisinez pour beaucoup de gens, vous avez besoin d’espace, c’est pourquoi nous aimons cette option de Panasonic et pensons que c’est le meilleur micro-ondes pour les utilisateurs expérimentés qui essaient de garder une grande famille bien nourrie. Il s’agit d’un autre micro-ondes ultra-puissant avec 1 250 watts de puissance et 1,6 pieds cubes d’espace de cuisson. Il s’appuie sur la technologie Inverter pour des températures de cuisson plus uniformes et constantes. Le modèle NN-SD745S mesure 23,88 pouces de long, 19,44 pouces de profondeur et 14 pouces de hauteur.

En raison de la taille plus grande, cela pourrait ne pas être idéal pour quiconque a une cuisine plus petite ou un espace de comptoir limité. Vous obtiendrez quelques options de cuisson prédéfinies différentes pour une variété d’aliments, y compris le riz blanc et brun. Le plateau tournant mesure également 16,5 pouces de diamètre. Notez que ce modèle comporte des commandes à cadran, mais vous bénéficiez toujours des fonctionnalités Panasonic courantes telles que les vitesses de dégivrage, et une fonction de maintien au chaud.

Four à micro-ondes Panasonic NN-SD372S

Pourquoi nous l’aimons : un micro-ondes vraiment compact conçu pour les espaces restreints avec neuf préréglages de cuisson automatique qui est alimenté par la technologie Inverter et est disponible en trois finitions.

Avantages

  • Disponible en 3 superbes options de finition
  • Livré avec 9 options de cuisson automatique
  • Alimentation par onduleur pour une régulation uniforme de la température

Inconvénients

  • Puissance inférieure à 950 watts

Si l’espace est limité dans votre salle de pause à la maison ou au bureau, une unité massive n’aura pas de sens. Nous incluons le NN-SD372S de Panasonic dans notre guide car c’est l’une des plus petites options d’onduleur à seulement 0,8 pied cube. Bien que ce ne soit pas idéal pour une grande famille, c’est parfait pour une personne seule ou une salle de pause au bureau où le plus d’action qu’un micro-ondes verra est de réchauffer les restes d’hier.

Bien que ce modèle ait l’une des puissances nominales les plus faibles de nos critiques à 950 watts, il offre toujours une grande partie des fonctionnalités et de la puissance de cuisson que vous attendez d’un micro-ondes Panasonic. C’est un micro-ondes de comptoir qui mesure 19,2 pouces de long, 14,81 pouces de profondeur et 11 pouces de hauteur. Mais il peut également servir de modèle intégré si vous préférez le ranger dans une armoire. Les autres caractéristiques clés incluent neuf options de cuisson prédéfinies, la décongélation turbo, le maintien au chaud et une minute rapide pour un réchauffage rapide. C’est pourquoi nous pensons qu’il s’agit de l’un des meilleurs micro-ondes compacts du marché.

Panasonic NN-SD797S

Mise à jour le : septembre 26, 2022 9:35 Depuis : Amazon Product Advertising API

Pourquoi nous l’aimons : l’un des meilleurs micro-ondes de comptoir avec 1 250 watts de puissance, 43,31 L d’espace de cuisson et 18 préréglages de cuisson automatique pour vous aider à gagner du temps.

Avantages

  • 1250 watts et 43,31 litres de capacité
  • Disponible en acier inoxydable
  • 18 programmes de cuisson

Inconvénients

  • Les grandes dimensions ne sont pas idéales pour les petits espaces

Alors que l’acier inoxydable attire toute l’attention, certaines personnes préfèrent un four à micro-ondes noir ou blanc car il s’intègre mieux à la décoration de leur maison ou de leur cuisine. Donc, nous aimons le modèle NN-SD797S de Panasonic, car c’est l’un des meilleurs micro-ondes de comptoir avec une plus grande capacité et une technologie d’onduleur, pour des températures de cuisson uniformes. Notez que vous obtiendrez 1 250 watts et 43,31 litres d’espace de cuisson.

Ce modèle mesure 49.3 centimètres de long, 55.6 centimètres de profondeur et 30.5 cm de hauteur. Vous obtiendrez 18 options de cuisson automatique et la technologie Inventer qui ajuste automatiquement la puissance et le temps pour des résultats parfaits à chaque fois. Ce modèle dispose également d’un plateau tournant de 16,5 pouces et est livré avec des options standards. Notez que ce modèle dispose d’un clavier plutôt que d’un cadran pour les commandes. C’est une excellente option si vous recherchez les meilleurs micro-ondes pour les personnes âgées.

Four à micro-ondes Panasonic NN-GT46KBSUG

Promo -11%
  • Ce micro-ondes Gril est idéal pour tous les plans de travail offre une capacité de 31 litres. Notre savoir-faire de longue date en matière de design permet de bénéficier d'un plus grand espace de cuisson dans un même litrage.
  • La Technologie Inverter des Micro-ondes Panasonic permet de cuisiner doucement et uniformément votre plat. Grâce au contrôle précis de la puissance, les plats les plus délicats à cuisiner ne sont pas trop cuits et les nutriments sont conservés. La nourriture pour bébé peut être également encore plus compliquée car vous devez être certain que la nourriture ne soit pas trop froide à des endroits ou trop chaude à d’autres. Avec notre Technologie Inverter vous pouvez chauffer et décongeler les aliments les plus délicats et ceci en un temps record.
  • Tous les fours micro-ondes Gril de notre gamme sont équipés d’un gril à quartz. Le quartz est une lampe. Il n’y a donc pas d’inertie et le temps de chauffe est rapide. L’encombrement du gril dans la cavité est réduit. La voûte est donc plus facile à nettoyer.Pour chauffer le quartz consomme 10% d’électricité en moins.
amazon
229.00 203.00
Mise à jour le : septembre 26, 2022 1:12 Depuis : Amazon Product Advertising API

Pourquoi nous l’aimons : un modèle d’onduleur abordable avec 1 100 watts, 1,31 pied cube d’espace et 15 préréglages de cuisson automatique pour le meilleur micro-ondes de comptoir pour les acheteurs à petit budget.

Avantages

  • Une option d’onduleur abordable
  • 1100 watts et 1,31 pied cube
  • 15 préréglages de cuisson automatique

Inconvénients

  • Manque la fonction de maintien au chaud

Les micro-ondes à onduleur peuvent être incroyablement coûteux. Mais nous incluons cette option conviviale pour les portefeuilles de Panasonic comme notre meilleur sur un budget parce que nous pensons qu’il s’agit du meilleur four à micro-ondes compact Panasonic pour les acheteurs soucieux des prix. Bien que ce soit facile pour votre portefeuille, vous obtenez toujours 1 100 watts de puissance et 1,31 pied cube d’espace de cuisson. Le NN-GT46KBSUG mesure 20,7 pouces de long, 15,8 pouces de profondeur et 12,2 pouces de hauteur.

Bien qu’il s’agisse d’un modèle compact, il est toujours doté de nombreuses fonctionnalités clés qui le rendent incroyablement utile, que vous l’achetiez pour votre cuisine à la maison ou pour la salle de repos au bureau. Vous obtiendrez 15 réglages de cuisson automatique, la technologie Genius Sensor, Turbo Defrost, 11 niveaux de puissance et une option Quick 30. Ce modèle est également livré avec une platine vinyle de 13,4 pouces. Choisissez parmi trois finitions, y compris l’acier inoxydable, le noir et le blanc. Vous pourriez également aimer notre meilleur guide d’achat de micro-ondes en acier inoxydable.

Four à micro-ondes Panasonic NN-SN952S

Pourquoi nous l’aimons : un four à micro-ondes Panasonic conçu pour prendre en charge le placement intégré qui offre 1 250 watts de puissance, 1,6 pieds cubes d’espace de cuisson et 14 préréglages de cuisson automatique.

Avantages

  • Le plateau tournant de 15 po convient à la plupart des plats
  • 1250 watts et 1,6 pied cube
  • Prend en charge le placement intégré

Inconvénients

  • Seulement 10 niveaux de puissance

Tout le monde ne souhaite pas que son micro-ondes soit exposé en permanence dans sa maison. Dans ce cas, un micro-ondes de comptoir qui peut également fonctionner en tant qu’encastré est important. Nous incluons donc le NN-SN952S car il est conçu pour pouvoir également fonctionner efficacement dans une armoire si vous préférez. Ce modèle a une puissance de 1 250 watts et offre 1,6 pied cube d’espace de cuisson.

Notez qu’il mesure 21,88 pouces de long, 19,44 pouces de profondeur et 11,94 pouces de hauteur. Le seul véritable inconvénient que nous avons trouvé ici, sauf qu’il est trop petit pour les utilisateurs expérimentés, est que vous n’obtenez que 10 niveaux de puissance alors que la plupart des modèles Panasonic en offrent 11. Il s’agit toujours d’un micro-ondes alimenté par onduleur avec 14 options de cuisson automatique, technologie Genius Sensor., et un plateau tournant de 15 pouces. Et vous obtenez toujours des fonctionnalités standard telles que Turbo, Keep Warm, Sensor Reheat et Quick 30. Choisissez parmi trois finitions, y compris l’acier inoxydable, le noir et le blanc. C’est génial si vous cherchez le meilleur petit micro-ondes.

Four à micro-ondes Panasonic NN-TK81KCSCP

  • Cadre de montage pour l'intégration élégante du NN-CD87 dans votre cuisine · Design intemporel en acier inoxydable · Dimensions avant : 596 x 410 mm · Dimension de niche (largeur x hauteur x profondeur) : 600 x 395 x 252 mm
  • Ce texte a été traduit par une machine
Mise à jour le : septembre 26, 2022 9:35 Depuis : Amazon Product Advertising API

Pourquoi nous l’aimons : un excellent four à micro-ondes encastrable 1 000 watts de puissance, de 34L et 20 mémoires programmables.

Avantages

  • Clavier accessible ADA avec braille
  • 1000 watts et 34L
  • 20 fonctions de mémoire programmables

Inconvénients

  • Manque un plateau tournant

Les micro-ondes commerciaux sont très différents de ceux conçus pour un usage grand public. Ainsi, les fonctionnalités et les fonctionnalités clés ne sont pas les mêmes. Mais nous voulions en inclure un, car si vous gérez un dépanneur ou un point de restauration rapide, ils sont essentiels pour vous aider à répondre rapidement aux demandes des clients. Ce modèle Panasonic est compact, ce qui signifie que vous pouvez donner la priorité à l’espace de comptoir pour offrir d’autres produits. Cette unité commerciale mesure 20 ⅛ pouces de long, 16,5 pouces de profondeur et 12 pouces de hauteur.

Ce four à micro-ondes s’appuie sur la technologie d’alimentation par le bas pour des résultats de cuisson plus rapides. Vous obtiendrez 1 000 watts de puissance et 0,8 pied cube d’espace de cuisson. Bien qu’il n’y ait pas de plateau tournant, nous aimons qu’il dispose d’une simple poignée à saisir. Mais surtout, nous aimons que ce micro-ondes soit conçu pour être accessible grâce au braille sur le clavier. Et avec ce clavier, vous pouvez utiliser les 10 blocs mémoire programmables pour créer jusqu’à 20 options de mémoire. Vous obtiendrez également six niveaux de puissance et des préréglages de minuterie de 10 secondes à 3:30 minutes. C’est une excellente option pour tous ceux qui recherchent les meilleurs micro-ondes de comptoir.

Panasonic NN-CS88LBEPG

  • Ce micro-ondes combiné est idéal pour tous les plans de travail offre une capacité de 31 litres. Notre savoir-faire de longue date en matière de design permet de bénéficier d'un plus grand espace de cuisson dans un même litrage.
  • Technologie Inverter - Cette technologie permet de cuisiner doucement et uniformément votre plat. Grâce au contrôle précis de la puissance, les plats les plus délicats à cuisiner ne sont pas trop cuits et les nutriments sont conservés. La nourriture pour bébé peut être également encore plus compliquée car vous devez être certain que la nourriture ne soit pas trop froide à des endroits ou trop chaude à d’autres. Avec notre Technologie Inverter vous pouvez chauffer et décongeler les aliments les plus délicats et ceci en un temps record.
  • Cuisson vapeur - La cuisson vapeur combinée permet une cuisson saine et douce, préservant ainsi toutes les qualités gustatives et nutritives des aliments. La vapeur émise par un générateur indépendant, est associée aux micro-ondes et à la chaleur tournante pour réussir tous les plats, même les poulets et gâteaux qui seront moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur. Ce four à micro-ondes dispose de deux sorties vapeur, d'un générateur de vapeur à 1300 W et d'un réservoir de 800 ml.
Mise à jour le : septembre 26, 2022 9:35 Depuis : Amazon Product Advertising API

Pourquoi nous l’aimons : un grand micro-ondes à onduleur avec 1300 Watts de puissance, 31 Litres, 11 niveaux de puissance et 15 fonctions de cuisson prédéfinies pour une expérience de cuisson vraiment personnalisable.

Avantages

  • 3 niveaux de pop-corn et une fonction de maintien au chaud
  • S’appuie sur la technologie des onduleurs
  • 1300 Watts et 31 Litres

Inconvénients

  • Certains peuvent ne pas aimer le 1,6 pied cube plus compact

Lorsque vous cuisinez pour une famille, plus c’est gros, mieux c’est – et c’est particulièrement vrai pour les micro-ondes. Le NN-CS88LBEPG de Panasonic est une autre excellente option d’onduleur qui regorge de fonctionnalités pour une option vraiment personnalisable, parfaite pour les utilisateurs occasionnels et sérieux. Ce modèle est de 1300 Watts pour une expérience de cuisson puissante et rapide. Vous obtiendrez 31 Litres, ce qui pourrait être un peu gros pour certaines personnes. Ce modèle mesure 21,9 pouces de long, 19,4 pouces de profondeur et 11,9 pouces de hauteur.

Ce modèle repose également sur l’inversion des ondes cycloniques pour une cuisson uniforme d’un bord à l’autre. Vous obtiendrez également 15 options de cuisson prédéfinies, Genius Sensor, Turbo Defrost, Sensor Reheat, Quick 30 et un verrou de sécurité pour enfants. Ce four à micro-ondes est livré avec un plateau tournant de 15 pouces et peut également être positionné comme un appareil intégré, bien que vous deviez acheter des options de garniture supplémentaires séparément pour ce faire. Choisissez parmi trois finitions : noir, blanc et acier inoxydable. C’est une excellente option pour tous ceux qui s’intéressent aux meilleurs micro-ondes encastrables.

micro ondes panasonic

Comment nous avons décidé

Les micro-ondes sont un élément essentiel, que vous les utilisiez pour réchauffer rapidement des repas ou que vous ayez appris à les maîtriser en tant que solution de cuisson rapide. Pour créer notre guide, nous nous sommes concentrés sur les caractéristiques clés suivantes : puissance, taille et style, méthode de chauffage et commandes.

Dans notre guide, la majorité de nos sélections étaient des micro-ondes à onduleur. Bien que ce type d’option soit plus coûteux, les onduleurs offrent un chauffage plus constant. Cependant, nous avons principalement inclus des micro-ondes de comptoir, certains offrant la possibilité d’acheter des finitions supplémentaires séparément pour un format intégré à la place.

Ensuite, nous avons examiné la puissance en watts. La majorité de nos choix étaient puissants avec 1 200 watts ou plus. Mais nous avons inclus quelques modèles de 1 000 et même un de 950 watts de puissance. Mais vous devrez également tenir compte de la taille ou des pieds cubes de l’espace de cuisson disponible. Si vous essayez d’installer un micro-ondes dans un espace restreint ou si vous ne l’utilisez que pour un réchauffage occasionnel, un choix plus petit de 1,2 pied cube ou moins est judicieux. En revanche, les utilisateurs expérimentés qui utilisent le micro-ondes en remplacement d’un four devraient opter pour des modèles plus grands. C’est pourquoi nous avons inclus plusieurs options allant jusqu’à 2,2 pieds cubes.

Enfin, nous avons examiné les commandes. Étant donné que tous ces modèles proviennent de Panasonic, de nombreuses commandes étaient similaires. Vous remarquerez que la plupart de nos choix comprenaient des commandes de cuisson Genius Sensor, Keep Warm, Quick 30 et une variété de préréglages de cuisson automatique. Mais nous avons inclus quelques modèles qui offraient des options uniques comme un gril deux en un et même un micro-ondes commercial.

Guide d’achat du meilleur micro-ondes Panasonic

Les facteurs les plus importants à considérer

  1. La puissance
    en watts fait référence à la quantité d’énergie que votre micro-ondes peut générer. En règle générale, une puissance plus élevée entraînera une cuisson plus rapide. Les micro-ondes plus chers ou plus gros cuisent généralement plus rapidement et plus uniformément. Les puissances varient généralement de 600 à 1200 watts de puissance. Pour un aperçu des micro-ondes avec des watts dans cette gamme, consultez notre revue Samsung MS19M8000AS-AA et notre revue Toshiba EM131A5C-BS. Alternativement, vous pouvez comparer les micro-ondes à convection et à onduleur pour voir lequel est le plus puissant.
  2. Taille et style
    Ceci est important et dépendra de votre espace disponible. Les petites cuisines avec un espace de comptoir minimal feront mieux avec les micro- ondes LG plus petits. Bien qu’elles soient coûteuses, les options sur toute la gamme aident à maximiser l’espace et à économiser vos comptoirs. De même, les éléments intégrés (par exemple, un tiroir à micro -ondes) peuvent également servir d’économiseur d’espace puisqu’ils peuvent être placés dans des armoires plutôt que d’occuper un espace dédié sur vos comptoirs. C’est pourquoi vous voudrez comparer un tiroir à micro-ondes à un micro-ondes intégré.
  3. Méthode de chauffage
    Selon l’utilisation que vous comptez faire de votre four à micro-ondes, vous devrez tenir compte de la façon dont votre four à micro-ondes souffle de l’air et distribue la chaleur. Un four à micro-ondes à convection y insuffle de l’air de manière à répartir la chaleur plus uniformément. Les micro-ondes à onduleur ont tendance à fonctionner à puissance partielle tout en maintenant la température. Les micro-ondes à convection et à onduleur sont plus chers que les modèles moins chers qui s’allument et s’éteignent simplement, ce qui entraîne un contrôle de température inégal. Mais pour quelqu’un qui utilise son micro-ondes comme élément de cuisson clé, les micro-ondes à convection ou à onduleur plus chers peuvent constituer un meilleur investissement.
  4. Commandes
    Si vous réchauffez simplement le dîner d’hier soir, réchauffez un dîner congelé ou réchauffez une tasse de café, vous ne vous souciez peut-être pas des commandes ou des préréglages supplémentaires au-delà du clavier standard et du bouton de démarrage. Mais si vous voulez cuisiner des choses comme des pommes de terre au four ou du pop-corn, ou compter sur votre micro-ondes pour décongeler rapidement des aliments, vous devrez faire attention aux commandes et aux préréglages. Recherchez les options de réglage de puissance et la possibilité d’ajouter du temps supplémentaire à un compte à rebours existant. Pour voir une comparaison des modèles avec des fonctionnalités similaires, consultez ce mashup du Panasonic NN-SE785S vs NN-SD775S.

FAQ sur les micro-ondes Panasonic

Quel micro-onde Panasonic est le meilleur ?

Cela dépendra de la façon dont vous prévoyez d’utiliser votre micro-ondes et de l’espace disponible dont vous disposez pour en stocker un. Bien que Panasonic soit une marque fiable, ils fabriquent une variété de micro-ondes, y compris des modèles de comptoir traditionnels et des modèles haut de gamme. Alors, réfléchissez à l’endroit où vous prévoyez de ranger votre micro-ondes et si vous avez besoin d’un modèle avec plus de commandes ou si une option simple vous convient le mieux.

Combien de temps durent les micro-ondes Panasonic ?

Un micro-ondes devrait, en général, durer plus de deux ans. Un micro-ondes de qualité peut durer jusqu’à 10 ans tant que vous en prenez soin.

Quels sont les signes qu’un micro-ondes va mal ? Certains signes courants indiquant qu’il est temps de remplacer votre micro-ondes incluent des odeurs de fumée ou de brûlé lorsque vous l’utilisez, des aliments mal cuits et des sons étranges lorsque le micro-ondes cuit. Gardez également à l’esprit que si la porte ne ferme plus correctement ou que le clavier ne fonctionne plus correctement, il est temps d’envisager de remplacer votre micro-ondes.

micro ondes panasonic

Découvrez également nos guides comparatifs:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*