Micro ondes encastrables Bosch – Guide comparatif

micro ondes encastrables bosch

Micro-ondes Bosch : La marque d’électroménager Bosch s’est toujours distinguée par la qualité de ses micro-ondes encastrables. C’est l’une des marques les plus importantes de ce secteur et, par conséquent, l’un des choix à long terme les plus recommandés que vous puissiez faire.

De plus, il dispose également d’un micro-ondes avec un gril de table, élargissant ses frontières tout en conservant la qualité pour laquelle il a toujours été connu.

Avis sur les meilleurs micro-ondes Bosch

Nous allons maintenant passer en revue les meilleurs micro-ondes encastrables Bosch que nous avons trouvés. Il en existe des pas chers, avec gril, sans gril… De l’électroménager haut de gamme au micro-ondes pour résidences secondaires. Si vous êtes dans ces options… nous vous laissons ici les meilleurs avis sur les micro-ondes encastrables Bosch.

Bosch HMT72G650

Mise à jour le : septembre 26, 2022 2:20 Depuis : Amazon Product Advertising API

Dans la catégorie des meilleurs micro-ondes encastrables de 2022, ce modèle de la célèbre marque Bosch se démarque, un micro-onde mécanique avec un grill qui atteint une puissance maximale de 800 W répartis sur cinq niveaux et a une capacité de 17 litres pour de la bonne nourriture En traitement.

Cet équipement a un cadre intégré, ce qui facilite son installation, garantissant la meilleure finition possible pour que votre cuisine soit vraiment belle. Il est disponible dans une couleur argentée pour se combiner avec les styles avant-gardistes et contemporains des cuisines design d’aujourd’hui.

L’intérieur en acier inoxydable offre une plus grande durabilité, le plateau tournant faisant 24,5 cm de diamètre. Parmi ses fonctions, il offre une bonne chauffe et cuisson des aliments, ainsi qu’une décongélation rapide de vos plats.

Pour utiliser le gril, il peut atteindre jusqu’à 1000 W de puissance et dispose d’une minuterie de 60 minutes, adaptée à la préparation de délicieux repas. Le Bosch HMT72G650 convient à une installation sur des armoires ou des colonnes d’une largeur de 60 cm.

Avis

Bosch est considéré par beaucoup comme la meilleure marque de micro-ondes encastrables sur le web, voici ci-dessous les caractéristiques du modèle HMT72G650, l’une des plus intéressantes.

 Il y a ceux qui diraient que Bosch est la meilleure marque de micro-ondes encastrables, donc vous ne pouvez pas vous empêcher de connaître les avantages et les inconvénients de cet appareil :

  • Avantages

Dimensions: Si vous êtes intéressé par un appareil plus compact et plus léger, l’appareil Bosch a des dimensions de 56 x 36,2 x 30 centimètres et ne pèse que 12 kilogrammes, très utile pour les appartements et les petites maisons.

Du pouvoir: Cependant, sa puissance est supérieure, puisqu’elle atteint 1 000 W. Cela indique qu’elle est puissante et rapide pour que vous ayez votre nourriture prête en très peu de temps.

Gril: A l’achat de cet appareil un petit gril en inox est inclus où vous pourrez placer vos viandes et poissons pour les réchauffer ou les cuire dans le même micro-onde.

Cadre: Et pour faciliter son montage dans votre cuisine, à l’achat vous trouverez également le cadre spécialement conçu pour ce modèle.             

  • Les inconvénients

Aptitude: Même s’il faut savoir que sa contenance est inférieure à celle des autres micro-ondes, étant donné que ses dimensions lui permettent de contenir au maximum 17 litres, il n’en demeure pas moins confortable et pratique.

Bosch BEL523MS0

  • Bosch BEL523MS0. Rangement: Intégré
  • Capacité intérieure: 20 L
  • Puissance du micro-onde: 800 W. Charge connectée: 1270 W. Largeur: 594 mm
Mise à jour le : septembre 26, 2022 2:20 Depuis : Amazon Product Advertising API

Bosch propose un four à micro-ondes encastrable sans cadre simple d’utilisation mais d’excellente qualité. Soigneusement conçu, il propose des matériaux solides qui garantissent des performances élevées dans le temps. Il dispose d’un gril capable de développer beaucoup de chaleur dans la zone supérieure et d’offrir ainsi un brunissement croustillant et homogène qui complète la cuisson.

Il a les fonctions de dégivrage et de chauffage et une capacité de 20 litres. De plus, le temps de cuisson peut être réglé en fonction du poids des aliments placés à l’intérieur.

L’intérieur est entièrement en acier inoxydable, une solution qui garantit une longue durée de vie et une résistance à l’usure. L’extérieur associe le noir du verre à des détails en acier inoxydable qui lui confèrent une élégance particulière.

Les éléments indispensables ne manquent pas, comme le plateau tournant de 25 cm et le gril qui permet de cuisiner sur plusieurs niveaux ou en gratin. Les dimensions de l’appareil sont de 280 x 453 x 320 mm et les dimensions de la niche encastrée sont de 362 x 560 x 300 mm Parfait pour cuisiner, réchauffer, griller et décongeler.

Micro-ondes Bosch HMT75G451

  • Compra 100% segura
  • Resistente y perdurable
  • Materiales de alta calidad
amazon
Non disponible
Mise à jour le : septembre 26, 2022 2:20 Depuis : Amazon Product Advertising API

Tout d’abord, nous avons ce micro-ondes de table avec lequel vous pourrez faire presque tout ce que vous avez l’intention de faire en quelques étapes simples.

Son panneau de commande à boutons fait de ce micro-onde le moins cher ainsi qu’intuitif pour pouvoir cuisiner, réchauffer, décongeler toutes sortes d’aliments et de boissons, ajoutant un bonus de qualité à son gril, avec lequel vous pourrez gratiner ou dorer vos meilleurs plats. Donnez-lui cette touche spéciale.

Avantages:

  • Panneau de commande intuitif,
  • Taille de plateau tournant idéale pour presque tous les types de plats.

Inconvénients:

  • Un peu bruyant lors de la course

Avis

Ce micro -onde est le plus économique de la gamme, on ne peut donc pas demander des merveilles. Si vous recherchez un micro- ondes fonctionnel qui chauffe, décongèle et ajoute une touche de grillade à vos plats, il n’est pas nécessaire de dépenser plus d’argent pour un niveau supérieur. Si, en revanche, vous recherchez un micro-ondes avec plus d’options, une taille et des fonctionnalités plus grandes, continuez à lire.

 

Micro-ondes encastrable Bosch série 6 BEL554MW0

  • Bosch BEL554MW0
  • Serie 6. Rangement: Intégré
  • Type de produit: Micro-ondes grill
Mise à jour le : septembre 26, 2022 2:20 Depuis : Amazon Product Advertising API

Enfin, nous vous présentons ce magnifique micro-onde dont nous sommes tombés amoureux. Son design délicat, sa facilité d’utilisation, ses bonnes caractéristiques et la possibilité de l’avoir en plusieurs couleurs font de ce micro-ondes avec grill intégré le meilleur de la marque Bosch.

Micro-ondes encastrable avec 3 grils électriques

Commandes dissimulables, nettoyage facile et confortable

Dimensions : 32,5 x 20 x 35 cm (largeur, hauteur, profondeur)

Mesures intégrées : 56 x 38 x 55 cm (Largeur, hauteur, profondeur)

Diamètre de l’assiette : 31 cm de diamètre

Capacité : 25 litres

Avantage :

  • Mode d’emploi très intuitif, simple d’utilisation, design élégant et bonnes finitions

Inconvénient :

  • Le ventilateur reste allumé pendant quelques secondes pour refroidir le micro-ondes, ce qui peut être un peu gênant.

Avis

La première chose qui nous a surpris a été sa facilité d’installation. Son mode d’emploi explique étape par étape de manière très simple et avec des dessins comment activer toutes ses fonctions (chose qui est toujours compliquée). Lors de sa prise en main, le toucher de ses commandes est très agréable. Sa grille donne la touche de qualité que la marque mérite et jusqu’à présent nous n’avons détecté aucun problème. Certains utilisateurs commentent que le ventilateur est un peu bruyant lorsqu’il finit de fonctionner, bien que si vous avez une grande cuisine, ce bruit sera à peine entendu.

Bosch HMT75M451 Micro-ondes

  • Couleur: Argenté
  • Poids du colis: 14.18 kilograms
  • Dimensions de l'emballage de l'article: 33.0 L x 51.5 H x 39.0 W (centimeters)
amazon
Non disponible
Mise à jour le : septembre 26, 2022 9:34 Depuis : Amazon Product Advertising API

Je considère le Bosch HMT75M451 comme un micro-ondes complet et facile à utiliser. Son apparence est imbattable : il a un design compact qui ne prend pas beaucoup de place sur notre plan de travail ou notre cuisine. En général, il faut dire que Bosch mise sur des conceptions compactes qui, grâce à cela, peuvent être adaptées au design de chaque cuisine.

Son apparence est très esthétique et présente une apparence fondamentalement conçue pour économiser le plus d’espace possible dans notre cuisine, principalement parce qu’elle sera encastrée.

Ce modèle de micro-ondes dispose également d’une fonction mémoire. Il nous fait oublier un moment ce qu’il contient. Personnellement, je pense que c’est idéal pour mon ami car cela lui permet de réaliser les recettes de son livre de cuisine au micro-ondes sans avoir à le surveiller en permanence.

La vérité est que Bosch a intégré un certain nombre d’appareils absents de la plupart des marques. Malgré cela, ils ont une conception très intuitive qui ne nous sera pas difficile à maîtriser en peu de temps. De la même manière, cela permet d’obtenir de bons résultats à court terme, ce n’est donc pas une machine dont on finit par ne pas profiter.

En raison de sa couleur blanche, la vérité est qu’il collera dans la plupart des cuisines. Concernant sa puissance (qui est ce qui intéresse le plus de nombreux utilisateurs) il faut dire qu’il dispose de cinq niveaux de puissance répartis entre 90W, 180W, 360W, 600W et 800W. Ce dernier est particulièrement intéressant non seulement pour la fonction de chauffage rapide, mais également pour la fonction de dorage de la viande, du poisson et des légumes.

Grâce à ses boutons (qui sont également très intuitifs), nous pouvons programmer ses modes pour obtenir un mode de cuisson qui, dans de nombreuses recettes, est spécifiquement indiqué pour chaque préparation. De plus, il dispose d’un pilote automatique qui nous permet d’ajuster les temps sans se casser la tête en fonction du poids et de la taille des aliments en question. Sans aucun doute, c’est une excellente alternative, très équilibrée entre fonctions et rapport qualité-prix. C’est pourquoi je dis que si ce que vous recherchez est un appareil à micro-ondes qui remplit des fonctions similaires à un four et vous offre beaucoup plus de possibilités qu’un micro-ondes conventionnel ne peut offrir, le Bosch HMT75M451 est votre appareil., à la fois pour la qualité et le prix qu’il a en échange de tant de fonctionnalités.

Avis

Si ce que vous cherchez est un micro-onde qui vous permette de faire des préparations comme celles qui viennent dans certains manuels de cuisine avec ce type d’appareil, le Bosch HMT75M451 vous aidera sans aucun doute. De plus, il a une utilisation très intuitive qui est idéale pour des utilisations plus que quotidiennes. C’est une excellente option si vous souhaitez faire un investissement à long terme avec un micro-ondes qui peut vous servir pendant de nombreuses années : c’est pourquoi il est idéal de l’installer, par exemple, en profitant d’une rénovation de maison ou d’une nouvelle construction de maison.

Four à micro-ondes encastré Bosch Serie 6 BFL524MS0

  • AutoPilot 7 : chaque plat est parfait grâce à 7 programmes automatiques préréglés
  • Bouton escamotable : pour un avant facile à nettoyer et un design élégant
  • Commande avec écran LED blanc : utilisation facile grâce à un accès direct aux fonctions de temps
Mise à jour le : septembre 26, 2022 10:06 Depuis : Amazon Product Advertising API

Vous souhaitez en savoir plus sur les fours micro-ondes encastrables Bosch ? Si tel est le cas, consultez notre examen de la série Bosch BFLMSB.

Le four Bosch Serie 6 BFL524MS0 a beaucoup à offrir, notamment une commande manuelle et un capteur de sécurité pour four à micro-ondes. Tout d’abord, sachez que les fours à micro-ondes encastrables Bosch sont parmi les plus puissants du marché.

Ils peuvent cuire les aliments rapidement et uniformément, ce qui les rend adaptés à presque tous les repas. De plus, la commande manuelle vous permet de cuisiner des repas sans vous fier aux capteurs de la machine. C’est idéal si vous souhaitez préparer un plat manuellement sans vous soucier des erreurs. Enfin, n’oubliez pas que les fours à micro-ondes encastrables Bosch sont dotés de diverses fonctions de sécurité. Par exemple, le capteur de sécurité du four à micro-ondes éteindra automatiquement le four s’il détecte un mouvement à l’intérieur. Cela vous protège des blessures causées par des objets volants ou des aliments chauds.

Conception, construction et capacité

micro ondes encastrables bosch

Comme on peut s’y attendre d’un produit qui coûte une somme astronomique, l’apparence et la qualité de construction de la combinaison micro-ondes et four Bosch série 800 sont exceptionnelles.

La finition en acier inoxydable est superbe et le panneau de commande « Steel Touch » est non seulement beau mais très réactif, ce qui le rend plus facile à utiliser que la plupart des modèles concurrents. Même lorsque vos mains sont grasses ou humides, le panneau fonctionne parfaitement.

Il est livré avec une capacité moyenne de 1,6 pi3, ce qui est suffisant pour les petites familles.

Bien que cet article se concentre principalement sur les fours à micro-ondes, nous serions négligents si nous ne mentionnions pas le four à convection fourni avec cet appareil. La conception du four correspond à celle du micro-ondes pour créer une symétrie parfaite, qui aura fière allure dans n’importe quelle cuisine.

Comme le micro-ondes et le four sont connectés, cet appareil n’est pas seulement massif, il est extrêmement lourd et il faudra au moins deux personnes pour le soulever et l’installer.

Fonctionnalités

Speed ​​Chef : Non seulement le four attenant à des capacités de convection, mais le micro-ondes aussi. Il cuit donc plus rapidement que n’importe quel four/micro-ondes standard.

Four à convection à plusieurs grilles : cet appareil combiné est à la fois un four à micro-ondes et un four à convection multifonctionnel à plusieurs grilles de taille normale, ce qui vous permet de doubler les capacités de cuisson.

Panneau de commande « Steel Touch » : les panneaux de commande de l’appareil combiné four à micro-ondes/four à convection Bosch série 800 sont parmi les centres de commande les plus réactifs et visuellement époustouflants disponibles sur n’importe quel appareil de cuisine.

Verrouillage du panneau : pour empêcher l’activation accidentelle du panneau de commande super réactif, le « verrouillage du panneau » désactive toutes les fonctions jusqu’à ce que vous les rallumiez.

Paramètres préprogrammés : il y a six préréglages à une touche sur ce micro-ondes, gril, convection, pizza, aliments surgelés, maïs soufflé et boissons.

Cuisson par capteur : la cuisson par capteur détecte les niveaux d’humidité dans vos aliments et ajuste le temps et les niveaux de puissance en conséquence pour des aliments parfaitement cuits.

Dégivrage automatique : simplifiez- vous la vie avec cette fonction de dégivrage automatique qui effectue tous les calculs difficiles pour vous.

Ajoutez 30 secondes : ajoutez 30 secondes à votre temps de cuisson en appuyant simplement sur un bouton.

Portes à fermeture silencieuse : les charnières souples garantissent que les portes de ces appareils ne se ferment pas en un claquement.

Caractéristiques du four : Il convient de noter la multitude de fonctionnalités du four à convection, telles que la connectivité Wi-Fi, l’autonettoyage, le « mode rôtissage », la cuisson au gril à porte fermée, la grille télescopique, les grilles coulissantes, la sonde de température et la cuisson cachée. Élément.

Performance

Non seulement le micro-ondes Bosch 800 Series Speed ​​fonctionne comme un micro-ondes de première classe, mais ses capacités de convection signifient qu’il fonctionne également comme un petit four. Il est parfait pour cuisiner des repas moins consistants ou pour compléter le four à convection inférieur lorsque vous cuisinez des repas copieux.

Pouvoir dorer et croustiller des aliments tels que du poulet ou du steak au micro-ondes est quelque chose que vous ne trouverez pas dans un appareil traditionnel. Cela donne au « Speed ​​Oven » un énorme avantage sur la majorité de ses rivaux.

Les consommateurs sont ravis des performances du four à micro-ondes Bosch série 800 et considèrent qu’il en vaut la peine malgré son prix très élevé. Bien sûr, les gens font également des commentaires sur le four à convection inférieur.

Devriez-vous acheter le combiné micro-ondes et four mural Bosch série 800 ?

Bien que nous nous concentrions principalement sur les micro-ondes dans cet article, cet appareil combiné dépasse de loin les autres produits en termes de qualité et d’exclusivité haut de gamme. Cependant, nous devons préciser qu’un pourcentage substantiel du prix ridiculement élevé est destiné à couvrir le four à convection. Le micro-ondes est là pour compléter le four, et non l’inverse.

Comment utiliser un micro-onde encastrable

Aujourd’hui, la plupart des foyers ont choisi de remplacer leurs micro-ondes conventionnels par des micro-ondes encastrables, car ils sont très utiles dans les maisons et ajoutent également une touche décorative à la cuisine. C’est pourquoi nous allons maintenant vous proposer une série de recommandations qui vous permettront d’utiliser vos micro-ondes encastrables Bosch.

Facile à installer

Un aspect important lors de l’achat d’un micro-onde intégré est d’avoir mesuré avec précision le micro-onde pour connaître l’espace nécessaire où vous allez incorporer l’équipement. Une fois que vous avez décidé, l’installation ne vous sera pas difficile, car les meilleurs micro-ondes encastrables intègrent leur cadre intégré pour obtenir une finition parfaite, sans aucune complication.

Ils sont décoratifs

Les bons micro-ondes encastrables, en plus de chauffer et de décongeler les aliments, se combinent également avec le reste des meubles de cuisine, car ces produits se présentent dans des designs et des couleurs impressionnants, pour donner à votre cuisine une touche unique.

Utiliser l’écran

Un autre aspect fondamental que vous trouverez dans un bon micro-ondes encastrable lorsque vous l’utiliserez est que vous pourrez garder une trace des aliments que vous préparez ou décongelez grâce à son écran intégré, en évitant les tracas liés à l’ouverture et à la fermeture du micro-ondes. Pour voir comment ça se passe, le processus alimentaire.

Profitez de ses bienfaits

Actuellement, les micro-ondes intégrés chauffent non seulement les aliments, mais ont également un assez grand nombre de fonctions selon la marque et le modèle possédés. Pour tirer le meilleur parti de votre micro-ondes sans commettre l’erreur de le sous-utiliser, vous devez consulter le manuel d’utilisation et vous familiariser avec les différentes fonctionnalités fournies par l’appareil. De cette façon, vous pouvez effectuer les tâches de cuisine quotidiennes plus rapidement, en économisant du temps et des efforts.  

 Placez-le correctement

La cuisine a la particularité que chaque élément qui la compose doit être fonctionnel, ce n’est qu’ainsi qu’elle peut être une cuisine confortable et pratique, ainsi que belle. C’est pourquoi chaque armoire, table, armoire ou appareil doit être placé avec le plus grand soin.

Choisissez l’endroit en tenant compte du fait que vous avez une table à proximité pour supporter la vaisselle que vous devez mettre ou sortir du micro-ondes encastrable ou encastré, comme on l’appelle aussi dans d’autres endroits, afin que cette activité de mise l’entrée et la sortie des assiettes ou des récipients se font de la manière la plus confortable possible.

Deuxièmement, déterminez la hauteur à laquelle il sera placé, en tenant compte de la taille de la ou des personnes qui utiliseront le micro-ondes ; ceci afin que vous n’ayez pas à faire des mouvements qui, avec le temps, causent de la douleur ou de l’inconfort ainsi que des désagréments lors de l’utilisation du micro-ondes intégré.

Pour finir, tenez compte du fait qu’il n’est pas proche d’un réfrigérateur ou d’un réfrigérateur, car ceux-ci doivent être éloignés des sources de chaleur. En tenant compte de ces recommandations, vous pourrez porter et utiliser confortablement votre micro-ondes encastrable.

Bosch, micro-ondes de haut niveau à un prix économique

Ensuite, nous allons faire une comparaison des 5 meilleurs micro-ondes Bosch commandés du prix le plus bas au prix le plus élevé. Nous pouvons choisir entre des micro-ondes classiques ou encastrables avec grill, obtenant un design élégant pour votre cuisine qui est en même temps fonctionnel.

Avantages d’acheter un micro-ondes Bosch : L’achat d’un micro-ondes de cette marque est sans danger. Ils en ont de tous types, que ce soit avec gril, sans gril, encastrables, à poser… Grâce à leur expérience de plus de 50 ans dans le monde de l’électroménager, vous avez la garantie de la qualité, de la durée et de la garantie d’un TOP produit dans ce secteur.

micro ondes encastrables bosch

Découvrez également nos guides comparatifs:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*