Candy CMG 2071 DS : Test et avis

Candy CMG 2071 DS : Candy est une marque bien connue en Italie, car elle propose une grande multitude de produits pour la maison, à des prix tout à fait modestes. C’est également le cas de ce four à micro-onde 20l Candy CMG 2071 DS, qui possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, bien qu’il soit proposé dans une gamme de prix bas-moyen. Sur cette page, nous avons traité de sa conception, des caractéristiques techniques du four, des fonctions disponibles pour l’utilisateur et du test « sur route ».

Candy CMG 2071 DS
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Candy CMG 2071 DS est un four micro-onde combiné de 20l avec grill, pratique et simple à utiliser. La puissance et la capacité ont des valeurs discrètes, mais le point fort du produit est, en fait, la possibilité d’utiliser le gril indépendamment ou en combinaison avec des micro-ondes. Le rapport qualité / prix du produit est à d’excellents niveaux. Cuisiner, réchauffer ou décongeler des plats sera pratique et intuitif. Il sera vraiment facile de préparer des plats savoureux en un rien de temps. Voir c’est croire !

Tout cela nous a servi à vous offrir un aperçu complet du produit, ce qui nous a conduit à des conclusions que vous pouvez lire en bas de page. Sans se perdre dans d’autres discussions, commençons immédiatement avec la vraie analyse. Comme prévu, commençons par sa conception. C’est un four à micro-onde compact, en effet, il a une capacité de 20l, de Candy, adapté aux petites familles. Le design est assez classique, mais convient bien aux cuisines plus modernes grâce à une couleur argentée.

Promo -22%
  • Four à micro-ondes avec gril, mécanique ; Capacité 20 L
  • 9 menus pré-programmés
  • MO : 700W / Gril : 900W - 6 niveaux de puissance
amazon
109.99 86.29 Amazon Prime
Mise à jour le : octobre 7, 2022 1:42 Depuis : Amazon Product Advertising API

Candy CMG 2071 DS – Résumé

Candy CMG 2071 DS est un four à micro-onde de 20l équipé d’une fonction gril. Cela permettra non seulement de cuire les plats, mais aussi de les dorer en leur donnant une saveur appétissante et croquante. Avec cet appareil, les plats peuvent être non seulement cuits, mais également réchauffés et décongelés (présence de la fonction ‘Defrost’). La puissance maximale est de 700 Watts et est réglable sur 5 niveaux différents. La capacité est de 20 litres de nourriture. Il y a aussi les fonctions ‘Start Express’ et la fonction de sécurité liée au verrouillage des touches.

Qualité – prix très intéressant

Ce four à micro-onde Candy CMG 2071 DS de 20l offre une simplicité maximale, pour des résultats extraordinaires. Les commandes sont de type Easy Touch et permettent également de choisir le poids des plats insérés, pour laisser le four décider de la meilleure façon de les cuire. Si vous souhaitez une véritable aide en cuisine, vous pouvez choisir entre les différents programmes de cuisson automatiques (jusqu’à 13). Vous pouvez facilement sélectionner les types d’aliments que vous souhaitez cuisiner et, avec un minimum d’effort, n’importe qui peut devenir un grand chef.

Enfin, grâce au programme de décongélation automatique, il est possible, en sélectionnant le poids des aliments insérés, de décongeler n’importe quoi dans le four à micro-ondes : le résultat est garanti et parfait ! Pour conclure, on peut dire que Candy a encore une fois fait mouche, avec un four à micro-ondes conçu pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’espace à la maison, mais qui ne veulent pas renoncer à la commodité d’un four complet, qui permet de chauffer/cuire, même automatiquement., n’importe quel plat.

Micro-onde Candy CMG 2071 DS 20l : De nombreuses fonctionnalités utiles

Sur le côté droit du four, on trouve un affichage électronique, qui indique l’heure et les programmes sélectionnés. Des programmes que l’on retrouve sous le même écran. En plus des touches Start et Stop, celles relatives au temps et aux différents modes de cuisson, dont nous parlerons plus tard, on retrouve également un bouton classique, pour sélectionner le poids des plats insérés ou pour augmenter et diminuer la minuterie. La porte avec verre intégré a une poignée cachée, s’ouvrant vers la gauche.

À l’intérieur du compartiment chauffe-plats, nous trouvons un plateau tournant en verre, adapté à la taille du compartiment de cuisson. Malgré le fait que nous soyons confrontés à un modèle peu coûteux, le four à micro-onde de 20l Candy CMG 2071 DS présente un certain nombre de fonctionnalités intéressantes. Commençons par le Start Express, un bouton qui, lorsqu’il est activé, met le four en marche pendant 30 secondes à la puissance maximale. Chaque fois que vous appuyez dessus, cela ajoute encore trente secondes à la minuterie. Également intéressante en termes de sécurité des enfants, la fonction de verrouillage, qui permet de désactiver les boutons, afin qu’aucun enfant ne puisse accidentellement démarrer le four.

Candy CMG 2071 DS : Caractéristiques

Candy CMG 2071 DS est un four à micro-ondes avec des paramètres moyens en termes de puissance et de capacité, mais avec un bon nombre de fonctions intéressantes. La puissance maximale est de 700 Watts, mais elle peut être réglée sur 5 niveaux différents selon les aliments à cuire ou à réchauffer. L’appareil est également équipé du programme ‘Defrost’, qui vous permet de décongeler les aliments très rapidement.

La capacité de ce modèle est de 20 litres de nourriture. Les dimensions du produit sont de 49 cm x 35,6 cm x 28,6 cm. Le plateau tournant à l’intérieur du four a un diamètre de 24,5 cm. Le micro-onde de 20l Candy CMG 2071 DS est construit avec des matériaux en acier inoxydable et a un joli design de couleur argentée. Il y a un affichage numérique pratique qui informe l’utilisateur du temps de cuisson manquant.

Quant aux fonctions, commençons tout de suite par le fleuron de ce produit : la fonction gril. Cette fonction vous permet de rôtir des plats et de leur donner une saveur savoureuse et croquante, en veillant à ce qu’ils soient grillés en surface. La fonction gril peut être appliquée seule pendant la cuisson ou simultanément avec des micro-ondes normaux. La combinaison du micro-ondes et du gril permettra donc de cuire et de gratiner les aliments en même temps. Il existe deux programmes combinés micro-ondes + gril.

Une autre fonction présente est le ‘Start Express’, qui vous permet de faire fonctionner le produit à la puissance maximale en seulement 30 secondes. De plus, en appuyant sur le bouton de démarrage, il sera possible d’augmenter la cuisson de 30 secondes. Mais ce n’est pas tout. La fonction de verrouillage des touches est également présente. De cette façon, vous n’aurez aucun problème en cas de présence d’enfants dans la maison, garantissant une sécurité maximale. En revanche, il n’y a pas de fonction d’arrêt automatique du produit après utilisation.

Micro-onde Candy CMG 2071 DS 20l – Caractéristiques en résumé

  • MICRO-ONDES + GRIL : cuire, gratiner, réchauffer, décongeler : ne limitez pas votre imagination. Grâce à l’association du micro-onde et du grill, préparer des plats comme un grand chef deviendra un jeu d’enfant
  • PROGRAMME DE DÉCONGÉLATION : sélectionnez le poids des aliments ou le temps de décongélation et votre four à micro-ondes Candy 20 litres s’occupera de tout. Le résultat sera tout simplement parfait
  • FONCTION START EXPRESS : pour vous qui êtes toujours pressés, Candy a étudié cette fonction spéciale qui vous permet, en appuyant sur un bouton, de régler automatiquement le four à la puissance maximale pendant 30 secondes
  • EASY TOUCH : surprendre vos invités ou votre famille n’a jamais été aussi facile. Sélectionnez le poids des aliments à cuire grâce aux commandes tactiles faciles et le four à micro-ondes Candy choisira automatiquement le temps de cuisson et la puissance
  • VERROUILLAGE DE SÉCURITÉ : le micro-ondes Candy garantit une sécurité maximale dans la cuisine grâce à la fonction de verrouillage qui empêche les enfants d’être utilisés et allumés accidentellement
Promo -22%
  • Four à micro-ondes avec gril, mécanique ; Capacité 20 L
  • 9 menus pré-programmés
  • MO : 700W / Gril : 900W - 6 niveaux de puissance
amazon
109.99 86.29 Amazon Prime
Mise à jour le : octobre 7, 2022 1:42 Depuis : Amazon Product Advertising API

Design Candy CMG 2071 DS


Candy a la bonne habitude de soigner le design de son micro-onde. En fait, il sait que le micro-ondes est un appareil qui est presque toujours bien en vue dans nos cuisines. Voici la nécessité d’avoir un appareil qui soit utile, mais qui fasse aussi office de meuble. En particulier, le micro-onde de 20l Candy CMG 2071 DS a des dimensions compactes et un design très discret et simple et il est facile de le combiner avec tout type de mobilier.

La carrosserie arrière est en acier peint, tandis que la partie avant est en plastique. La porte s’ouvre au moyen d’une poignée bien cachée par les formes sinueuses de la porte. Sur le côté droit, nous trouvons un écran LCD qui nous montre la minuterie et le panneau de boutons-poussoirs très intuitif, grâce auquel il est possible de sélectionner les différents programmes.

Candy CMG 2071 DS : 13 fonctions différentes

Le micro-onde de 20l Candy CMG 2071 DS est un four simple, qui n’a pas la fonction de cuisson ventilée. Il y a cependant le gril. Le micro-ondes peut être utilisé avec la fonction combinée micro-ondes + gril ou uniquement avec la fonction micro-ondes.

La puissance de ce dernier est réglable sur 5 niveaux de puissance différents, pour un maximum de 900 Watts. Le gril peut également atteindre un maximum de 900 watts. À l’aide de la touche auto, il est possible de définir l’un des 13 programmes de cuisson différents, chacun conçu pour un plat différent. Il est également intéressant de régler le poids du plat que l’on veut cuisiner, pour obtenir une cuisson optimale.

Enfin, le compartiment de cuisson a une capacité de 20 litres, et est recouvert d’une peinture résistante et facile à nettoyer.

Le prix du four à micro-onde 20l Candy CMG 2071 DS

Le four à micro-onde de 20l Candy CMG2071DS est l’un des modèles offrant le meilleur rapport qualité-prix du marché. C’est pour plusieurs raisons. En effet, bien qu’appartenant à une gamme de prix moyen-bas, il a une bonne puissance et capacité et des caractéristiques intéressantes, surtout la possibilité d’utiliser le gril. A cela, il faut ajouter le fait que la marque Candy est une garantie de fiabilité et de sécurité au plus haut niveau. Praticité, efficacité et fiabilité : une combinaison parfaite, de nature à garantir un rapport qualité/prix élevé. L’achat est absolument recommandé, car le produit vous aidera grandement en cuisine dans la préparation des plats en très peu de temps.

Si vous avez l’intention d’acheter ce modèle de four à micro-ondes, notre conseil est de le faire en ligne. En effet, vous pourrez trouver des remises importantes par rapport au prix catalogue, afin de faire baisser le prix de ce produit.

Avis des utilisateurs

Il existe un grand nombre d’avis sur Amazon à propos de ce modèle, la plupart positifs. Les avantages mis en évidence sont la possibilité d’utiliser le gril indépendamment ou en combinaison avec des micro-ondes normaux, la facilité d’utilisation et une bonne conception. Certains utilisateurs aiment l’horloge numérique pour afficher le temps de cuisson réglé et l’heure actuelle. Le rapport qualité prix est vu comme un paramètre intéressant à évaluer lors de la phase d’achat.

Certains utilisateurs, en revanche, se plaignent qu’après 3 minutes de cuisson le four ne s’arrête plus même porte ouverte. Dans certains cas, en effet, il sera nécessaire de débrancher l’appareil pour éteindre l’appareil. Certains utilisateurs pointent ce défaut, mais il n’est pas considéré comme un frein majeur à l’utilisation du produit.

Voici quelques avis recueillis de Amazon

« Après quelques semaines d’utilisation aucun souci à noter pour le moment. Fonctionne très bien. » Client d’Amazon

« Après presque un mois d’utilisation, je peux dire qu’il remplit adéquatement les fonctions pour lesquelles il a été conçu ; léger, compact, assez facile à utiliser, chauffe, dégel et cuisine dans des délais raisonnables, Alors qu’il n’est pas équipé de très haute puissance.

De nombreux utilisateurs ont signalé le « défaut » de l’échec de l’arrêt après 3 minutes d’utilisation, mais pour ce que je pouvais voir, ce qui reste en affaires pendant quelques minutes de plus est juste le ventilateur interne, qui est évidemment conçu de cette façon pour permettre l’élimination de la chaleur interne après une utilisation prolongée, un peu comme le radiateur ventilateur de voitures, qui reste parfois en fonctionnement pendant un certain temps même après avoir éteint le moteur. » GIP

« Après environ 10 jours d’utilisation, je peux enfin sortir les sommes est un excellent four si elle doit être utilisée pour chauffer les plats de décongélation des plats et une utilisation douce pour la cuisson ne convient pas à mon avis pour cuire des aliments de haute performance j’ai à l’intérieur j’ai essayé de faire cuire certains plats mais malheureusement, j’ai remarqué avec regret qu’il est pas un four prêt à cuire, mais j’ai remarqué au lieu d’excellentes performances pour le décongélation et le chauffage des plats très puissant sur ce point de vue de vous ses 700 watts Disons qu’une tasse de lait d’environ 300 millilitres La porte à ébullition dans environ 90 secondes mérite agréablement un 7:00 depuis ce que je dois utiliser c’est plus que bon car j’avais besoin de décongeler et chauffer la vaisselle » Silverio

Conclusion

Candy CMG 2071 DS est un four à micro-onde de 20l équipé d’une fonction gril. Il peut être utilisé comme four à micro-ondes standard ou en combinaison avec le gril, grâce à deux programmes micro-ondes + gril. La puissance et la capacité sont des paramètres moyens. La fonction ‘Start Express’, le verrouillage des touches pour les enfants et la fonction ‘Defrost’ sont également intéressants. Ce dernier permettra à l’utilisateur de décongeler les aliments rapidement et sainement.

La marque Candy garantit une fiabilité totale. Le rapport qualité prix est au plus haut niveau. Achat conseillé aux utilisateurs souhaitant avoir un produit simple, pratique et efficace en cuisine à un prix très honnête !

Candy CMG 2071 DS

Découvrir d’autres test et avis:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*