Galanz GTWHG12S1SA10 : Test at avis

Les appareils multifonctions promettent le monde tels que plusieurs fonctions liées à la cuisson réalisées avec une seule empreinte de comptoir mais souvent ils ne livrent pas. Habituellement, une pièce d’équipement fait bien une ou peut-être deux choses, et le reste peut tomber un peu au bord du chemin. J’étais donc vraiment intéressé à tester le nouveau four ToastWave Galanz GTWHG12S1SA10 pour voir s’il pouvait vraiment tenir sa promesse d’être un four à convection, un micro-onde, un four grille-pain et une friteuse à air à elle seul.

Galanz GTWHG12S1SA10

Description du Galanz GTWHG12S1SA10

Le micro-onde de comptoir Galanz GTWHG12S1SA10 4 en 1 vous permet de profiter des capacités d’une friteuse à air, d’un four à convection, d’un four grille-pain et d’un micro-onde, le tout dans un 1,2 cu. Capacité en pi. Notre kit de friture à l’air facile à nettoyer utilise une circulation d’air accrue pour créer des plats frits plus sains et croustillants avec peu ou pas d’huile. Faites cuire vos aliments plus rapidement et plus uniformément grâce à la technologie True Convection. Avec ce micro-onde, plus besoin d’un four grille-pain traditionnel. Faites griller votre pain, vos bagels et vos petits pains préférés jusqu’à ce qu’ils soient parfaitement dorés à chaque fois. Nos options de cuisson par capteur et de réchauffage par capteur garantissent que vous n’aurez plus jamais de repas insuffisamment ou trop cuits. Ce micro-onde dispose de 2 éléments chauffants, un sur le dessus du micro-onde et un à l’arrière, qui offrent une expérience de cuisson à 360 degrés. Contrairement aux systèmes de chauffage par micro-ondes traditionnels.

 

Caractéristiques techniques du Galanz GTWHG12S1SA10

  • Style : Toast Wave
  • Matériel : Acier inoxydable
  • Dimensions : 21,3 x 22,3 x 12,6 pouces
  • Capacité : 1,2 pied cube
  • Poids de l’article : 40,2 livres
  • Puissance        1 000 watts
  • Dimensions de la cavité :14,75 po L x 15,125 po P x 9,0625 po H
  • Capacité du four : 1,2 Cu. Pi.
  • Tension : 120V/ 60HZ
  • Type de contrôle : Écran tactile

Caractéristiques spéciales   

  • Cuisson par capteur, réchauffage par capteur, technologie de chauffage à onduleur, friteuse à air, four à convection, four grille-pain, décongélation
  • Polyvalence de cuisson ultime : four à micro-ondes, four grille-pain, four à convection véritable, friteuse à air Total Fry 360
  • Faites griller vos favoris à un brun doré parfait à chaque fois.
  • La technologie Total Fry 360 crée des aliments croustillants avec peu ou pas d’huile
  • La convection véritable cuit les aliments plus rapidement et plus uniformément sans points chauds
  • La technologie Inverter brevetée crée une chaleur continue, constante et uniforme
  • Sensor Cook et Sensor Reheat garantissent que vos aliments ne sont jamais sous-cuits ou trop cuits
  • 2 éléments chauffants permettent une cuisson à 360 degrés
  • Les commandes tactiles et à bouton sont faciles à utiliser

 

Fonctions du Galanz GTWHG12S1SA10

Véritable convection : l’air chauffé circule dans tout le four lorsque les aliments tournent à 360°. Cuisinez vos aliments plus rapidement et plus uniformément sans points chauds. Vous pouvez même faire griller et cuire des aliments avec de la chaleur directe, tels que du poisson, du poulet et des pâtisseries fraîches.

Capteur de cuisson et de réchauffement du capteur : un capteur d’humidité intégré garantit que vos aliments ne sont jamais sous-cuits ou trop chauds. Pour les plats précuits, le capteur de réchauffe s’arrête automatiquement lorsque les aliments sont chauds et prêts à manger.

Technologie d’onduleur brevetée : contrairement aux systèmes de chauffage à micro-ondes traditionnels qui s’allument et s’éteignent, l’onduleur crée une chaleur continue, constante et uniforme pour maintenir une température exacte pendant le processus de cuisson.

Ultimate Cooking Versatilité : Galanz GTWHG12S1SA10 1,2 m³, 1000 W Toastwave dispose de 4 appareils en un seul appareil multifonction à savoir micro-ondes + friteuse à air, four à convection, four grille-pain pour une polyvalence de cuisson ultime. Cuisinez plus de vos repas préférés.

Fréquence de fonctionnement : 2450 MHz

Galanz GTWHG12S1SA10
Source: Amazon
  • Véritable convection : l'air chauffé circule dans tout le four lorsque les aliments tournent à 360°, cuisinez vos aliments plus rapidement et plus uniformément sans points chauds. Vous pouvez même faire griller et cuire des aliments avec de la chaleur directe, tels que du poisson, du poulet et des pâtisseries fraîches.
  • Capteur de cuisson et de réchauffement du capteur : un capteur d'humidité intégré garantit que vos aliments ne sont jamais sous-cuits ou trop chauds. Pour les plats précuits, le capteur de réchauffe s'arrête automatiquement lorsque les aliments sont chauds et prêts à manger.
  • Technologie d'onduleur brevetée : contrairement aux systèmes de chauffage à micro-ondes traditionnels qui s'allument et s'éteignent, l'onduleur crée une chaleur continue, constante et uniforme pour maintenir une température exacte pendant le processus de cuisson.
Mise à jour le : octobre 7, 2022 11:44 Depuis : Amazon Product Advertising API

Test sur le Galanz GTWHG12S1SA10

Cet appareil multifonction m’a vraiment surpris par la qualité constante de ses quatre fonctions. Tous étaient assez bons pour que je le recommande comme un appareil à fonction unique, donc obtenir les quatre est un réel avantage. J’ai pu remplacer mon micro-onde, mon four grille-pain et ma friteuse à air existants par cette seule unité, ce qui était une aubaine pour mon espace de travail !

Performance du Galanz GTWHG12S1SA10 4-en-1 ToastWave

En tant que micro-onde, le Galanz GTWHG12S1SA10 fonctionne très bien, avec une grande fonctionnalité intuitive et une interface simple qui vous permet de régler facilement le niveau de puissance. Il possède des fonctions intelligentes telles que la possibilité de décongeler en fonction du poids, avec une fonction de pause et d’invite qui vous permet de retourner l’ingrédient à mi-chemin pour une décongélation uniforme. Et le plateau tournant antiadhésif facilite le nettoyage de tout désordre inattendu. Ayant cassé le plateau tournant en verre de mon micro-ondes dans le passé, avoir cette version antiadhésive en métal est un ajout intelligent. Il est également livré avec un tapis micro-ondes en silicone qui a des arêtes qui maintiennent vos aliments légèrement surélevés par rapport au plateau tournant pour permettre la circulation de l’air sous les articles pour une cuisson uniforme et sans points chauds.

Performance de la fonction grille-pain du Galanz GTWHG12S1SA10 4-en-1 ToastWave

Peut-être que la chose la plus surprenante à propos de cet appareil était à quel point il fonctionne comme un grille-pain ! J’étais sûr que ce serait le maillon faible des quatre, mais je suis heureux de dire que ce n’était pas le cas. Vous pouvez faire jusqu’à six toasts à la fois, plus que la plupart des fours grille-pain, et le plateau tournant signifie qu’ils sont tous grillés uniformément en haut et en bas. Il fonctionnait mieux pour les toasts que mon ancien four grille-pain, qui était spécialement conçu pour griller ! Vous avez le choix entre trois niveaux de grillage – léger, moyen ou foncé – et vous choisissez entre 1 et 6 tranches de pain.

Performance de la fonction friteuse à air du Galanz GTWHG12S1SA10 4-en-1 ToastWave

Je ne fais pas une tonne de friture à l’air, ce qui signifie que ma friteuse à air a toujours été rangée, ce qui en fait un peu pénible à descendre et à installer quand je voulais l’utiliser. Le ToastWave est livré avec un kit de friture à l’air composé d’une plate-forme antiadhésive perforée et d’un anneau. Il peut cuire jusqu’à 20 onces d’aliments à frire à l’air et dispose de sept préréglages pour les aliments à frire à l’air les plus courants. La friture à l’air fonctionne très bien ; le plateau tournant maintient la cuisson uniforme. Cela dit, la friteuse à air de ToastWave est moins polyvalente que certaines autres unités de friture à air en fonction de la capacité. De plus, ne pas utiliser de panier peut rendre plus difficile la manipulation de petits articles comme des frites ou des tout-petits. Si vous faites frire à l’air tout le temps pour de plus grandes foules, vous voudrez peut-être garder votre appareil actuel à portée de main, mais cet appareil vous donnera la possibilité d’obtenir d’excellents résultats de friture à l’air pour une utilisation quotidienne de base.

  • Véritable convection : l'air chauffé circule dans tout le four lorsque les aliments tournent à 360°, cuisinez vos aliments plus rapidement et plus uniformément sans points chauds. Vous pouvez même faire griller et cuire des aliments avec de la chaleur directe, tels que du poisson, du poulet et des pâtisseries fraîches.
  • Capteur de cuisson et de réchauffement du capteur : un capteur d'humidité intégré garantit que vos aliments ne sont jamais sous-cuits ou trop chauds. Pour les plats précuits, le capteur de réchauffe s'arrête automatiquement lorsque les aliments sont chauds et prêts à manger.
  • Technologie d'onduleur brevetée : contrairement aux systèmes de chauffage à micro-ondes traditionnels qui s'allument et s'éteignent, l'onduleur crée une chaleur continue, constante et uniforme pour maintenir une température exacte pendant le processus de cuisson.
Mise à jour le : octobre 7, 2022 11:44 Depuis : Amazon Product Advertising API

Performance de la fonction du four à convection du Galanz 4-en-1 ToastWave

Enfin, le four à convection bénéficie à nouveau du plateau tournant. La plupart des fours grille-pain ou des fours de comptoir ont des grilles standard, vous devez donc faire pivoter les aliments et les casseroles pour obtenir une cuisson uniforme. Puisque tout cuit sur le plateau tournant, vous pouvez le laisser fonctionner sans avoir à faire une pause à mi-cuisson. Il a des préréglages pour le pop-corn et la pizza, ce qui rend ces cuisiniers très simples, et des préréglages de technologie de cuisson par capteur pour six aliments courants différents. Il y a à la fois une fonction de cuisson et une fonction de gril, et vous pouvez cuire jusqu’à 95 minutes, vous avez donc beaucoup de flexibilité dans ce que vous pouvez y faire. C’est idéal lorsque vous voulez faire cuire un petit lot de biscuits, mais vous pouvez également faire griller des hamburgers pour 6. Et encore une fois, le plateau tournant antiadhésif facilite le nettoyage.

Le ToastWave 4 en 1 de Galanz vaut-il le coût ?

Cet appareil est disponible sur Amazon ce qui en fait un investissement. Mais si vous considérez qu’un excellent four à micro-onde avec des caractéristiques et une capacité similaire peut facilement vous coûter le même prix que cet appareil, et si vous ajoutez le coût d’un four grille-pain et d’une friteuse à air, vous pourriez dépenser près du double du coût de celui-ci. Unité pour obtenir la même fonctionnalité. Cette unité quatre-en-un est d’un excellent rapport qualité-prix et vaut l’investissement, surtout si votre comptoir et votre espace de rangement sont limités.

Galanz GTWHG12S1SA10
  • Véritable convection : l'air chauffé circule dans tout le four lorsque les aliments tournent à 360°, cuisinez vos aliments plus rapidement et plus uniformément sans points chauds. Vous pouvez même faire griller et cuire des aliments avec de la chaleur directe, tels que du poisson, du poulet et des pâtisseries fraîches.
  • Capteur de cuisson et de réchauffement du capteur : un capteur d'humidité intégré garantit que vos aliments ne sont jamais sous-cuits ou trop chauds. Pour les plats précuits, le capteur de réchauffe s'arrête automatiquement lorsque les aliments sont chauds et prêts à manger.
  • Technologie d'onduleur brevetée : contrairement aux systèmes de chauffage à micro-ondes traditionnels qui s'allument et s'éteignent, l'onduleur crée une chaleur continue, constante et uniforme pour maintenir une température exacte pendant le processus de cuisson.
Mise à jour le : octobre 7, 2022 11:44 Depuis : Amazon Product Advertising API

Avantages et inconvénients du Galanz GTWHG12S1SA10

Avantage

Ce modèle peut découper plusieurs appareils de cuisine pour vous, car il agit comme un micro-onde quatre en un.

Inconvénient

En raison de sa puissance thermique importante, ce modèle a la capacité de trop cuire les aliments si vous n’y prêtez pas attention.

Avis des utilisateurs sur le Galanz GTWHG12S1SA10

  • Client d’Amazon : Henry C. Brown (Commenté aux États-Unis le 17 juillet 2022)

Très bonne qualité

J’utilise ce ToastWave depuis son achat. Il a très bien fonctionné dans tous les modes de cuisson. Si pratique et facile à utiliser. Cela m’a permis de faire de la place sur le comptoir de ma cuisine pour d’autres appareils à usage unique que je n’utilise plus. Ce serait un excellent ajout à tout camping-car ou camping-car pour avoir ces capacités de cuisson supplémentaires en déplacement. La seule différence que j’ai trouvée est que je dois parfois ajuster un peu mes temps de cuisson par rapport à mon four à micro-ondes habituel. Ce n’est pas grave pour moi d’avoir la conviction de cette cuisinière 4 en 1. De plus, l’angle du panneau de commande est beaucoup plus facile à lire et à utiliser qu’un panneau de commande plat que l’on trouve normalement sur la plupart des micro-ondes. Surtout, avoir un four de cuisson rotatif aide à vous donner une cuisson beaucoup plus uniforme sur tous les articles cuits au four.

  • Client d’Amazon : Christine (Commenté aux États-Unis le 25 janvier 2022)

Très bonne qualité

Ce produit est incroyable ! Vous pouvez passer du grillage d’un bagel à la cuisson des restes en passant par la friture à l’air libre de haricots verts, puis cuire un gâteau l’un après l’autre. Ma famille aime nos bagels grillés légers. Appuyez sur le bagel, passez au niveau un, appuyez sur le cadran ou démarrez, selon votre préférence, et en quelques minutes, le bagel parfaitement grillé est prêt. J’adore les options de capteur pour réchauffer une assiette plate ou une soupe. Je me suis débarrassé de mon micro-ondes, grille-pain, four grille-pain et friteuse à air. Cela permet de tout faire. Mes comptoirs ont maintenant l’air presque nus. Le seul point négatif est que vous ne pouvez pas vraiment voir à l’intérieur quand la porte est fermée, mais peu importe ! ! ! Les points positifs l’emportent sur les points négatifs ! Plus de personnes devraient connaître cet incroyable petit appareil électroménager pour vous rendre la vie encore plus facile ! (Galanz si vous avez besoin d’une famille pour promouvoir votre produit, nous sommes là !) INCROYABLE

  • Véritable convection : l'air chauffé circule dans tout le four lorsque les aliments tournent à 360°, cuisinez vos aliments plus rapidement et plus uniformément sans points chauds. Vous pouvez même faire griller et cuire des aliments avec de la chaleur directe, tels que du poisson, du poulet et des pâtisseries fraîches.
  • Capteur de cuisson et de réchauffement du capteur : un capteur d'humidité intégré garantit que vos aliments ne sont jamais sous-cuits ou trop chauds. Pour les plats précuits, le capteur de réchauffe s'arrête automatiquement lorsque les aliments sont chauds et prêts à manger.
  • Technologie d'onduleur brevetée : contrairement aux systèmes de chauffage à micro-ondes traditionnels qui s'allument et s'éteignent, l'onduleur crée une chaleur continue, constante et uniforme pour maintenir une température exacte pendant le processus de cuisson.
Mise à jour le : octobre 7, 2022 11:44 Depuis : Amazon Product Advertising API

Notre verdict sur le Galanz GTWHG12S1SA10

Si vous n’avez pas encore sauté dans le train de la friteuse à air, alors ce combo micro-onde et friteuse à air de Galanz GTWHG12S1SA10 est l’appareil parfait à saisir. Ce modèle a « toutes les caractéristiques sous le soleil », servant de micro-onde, de friteuse à air, de convection et de four grille-pain tout en un. Ceci est particulièrement avantageux pour quelqu’un dans un espace plus petit comme un appartement, car cela réduirait considérablement le nombre d’appareils encombrants votre comptoir. Nos testeurs pensent que l’investissement en vaut également la peine, partageant que « C’est le modèle le plus abordable parmi ceux qui avaient de multiples fonctions au-delà du micro-onde. « 

Cependant, nos tests ont révélé que ce four à micro-onde multifonctionnel est le mieux adapté pour réchauffer des aliments ou cuire des plats surgelés, car des aliments plus délicats peuvent facilement être trop cuits dans cette machine à haute puissance. Nos testeurs conseillent à quelqu’un qui utilise ce micro-onde d’être un chef attentif, car « Ce modèle convient mieux à un cuisinier aventureux qui s’intéresse à un appareil multifonction ».

Découvrir d’autres test et avis:

Vous allez aimer ces ressources de cuisine: