Meilleur four micro ondes Candy – Comparatif des 5 meilleurs de 2022

Êtes-vous à la recherche du meilleur four à micro ondes Candy et faites-vous cuire ou réchauffer des aliments à votre goût ? Vous êtes arrivé à l’endroit idéal ! Nous vous aidons avec notre guide d’achat, dans lequel vous découvrirez quelques-uns des meilleurs micro-ondes Candy en termes de rapport qualité-prix.

Voyons comment le meilleur four à micro-ondes Candy est identifié et quels modèles entrent dans cette catégorie. Commençons!

Four micro ondes Candy

Les dimensions du four à micro-ondes Candy

Tout d’abord, il est bon d’évaluer la taille du four à micro-ondes Candy , en évitant de faire un achat qui, bien qu’utile, suppose la révolution totale de la cuisine elle-même.
Avant de procéder à l’achat, il est toujours bon de mesurer la zone dans laquelle vous avez l’intention de placer le four à micro-ondes, afin d’avoir une idée claire des dimensions que le même appareil doit identifier.

Puissance et consommation d’énergie

En achetant le meilleur four à micro-ondes Candy, il est également bon d’évaluer quelle est la consommation énergétique ; afin que cet appareil, s’il est utilisé régulièrement, ne soit pas synonyme de mauvaises surprises lors de l’arrivée de la facture d’électricité.

Evidemment la consommation d’énergie doit être liée à la puissance qui distingue le micro-onde : plus ce paramètre est élevé, plus la consommation d’énergie est importante.
Par conséquent, il est nécessaire d’équilibrer soigneusement ces deux paramètres, en évitant d’acheter un micro-ondes Candy qui pourrait être bon marché et qui, cependant, est également assez lent en termes de temps de cuisson des différents aliments.

Les programmes de cuisson d’un micro-onde Candy

Une caractéristique importante à prendre en compte si vous voulez avoir la possibilité d’obtenir le meilleur four à micro-ondes est représentée par les différentes plaques de cuisson que le même appareil met à disposition.
Pas seulement le classique, donc, mais aussi le gril , la possibilité de décongeler ou de réchauffer des aliments : ce ne sont là que quelques-uns des aspects qu’il faut nécessairement prendre en compte lors de l’achat d’un four à micro-ondes Candy, afin d’identifier la meilleure version sans faire des erreurs.

Interface four à micro-ondes

En plus de pouvoir choisir parmi de nombreux programmes de cuisson, un micro-onde Candy doit aussi être simple d’utilisation : en effet, il serait inutile d’avoir un modèle qui propose plusieurs fonctions si vous devez ensuite passer par de nombreuses étapes pour les activer.
Par conséquent, un compromis doit également être trouvé à cet égard, afin que vous puissiez comprendre quel est le meilleur four à micro-ondes Candy qui reflète tous vos besoins sans en négliger un.

Grâce à tous ces aspects, il est possible d’identifier le meilleur type d’appareil.
Voyons maintenant comment procéder pour faire un choix parfait sans aucune complication.

Quel est le meilleur micro-onde Candy en rapport qualité prix ?

Avant de commencer, notez que les micro-ondes Candy collectés ont des caractéristiques différentes et que les offres varient d’un modèle à l’autre.

1) Candy MIC25GDFX – Il se distingue par sa grande capacité de 25 litres ainsi que par la fonction gril

Four micro ondes Candy
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce micro-onde intégré Candy avec lequel nous avons commencé se démarque par sa grande capacité de 25 litres. De plus, sa puissance maximale est de 900 W, mais elle atteint 1000 W lorsque la fonction gril est utilisée, qu’elle intègre également. Tout cela dans un design moderne qui s’intègre parfaitement dans tous les types de cuisines. En fait, il est fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce que vous apprécierez lors du nettoyage, car ce sera très facile pour vous. Il en est ainsi parce que son extérieur et son intérieur sont en acier inoxydable. Ensuite, il faut ajouter que la porte est en verre et qu’elle est dotée d’un écran tactile numérique qui, en plus d’être facile à utiliser, est également facile à nettoyer.

  • Capacité : 25 litres
  • Puissance de sortie : 900 W
  • 8 programmes
Mise à jour le : octobre 7, 2022 3:43 Depuis : Amazon Product Advertising API

2) Candy CMXG20DR – Cuisinez sans réfléchir et rapidement grâce à ses 40 recettes automatiques

Four micro ondes Candy
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ensuite, nous voulons vous montrer ce modèle coquet Candy, dont la teinte rouge donnera de la personnalité à vos meubles de cuisine. Cependant, ce n’est qu’un des détails qui distingue ce modèle, puisqu’il convient de mentionner les 40 recettes automatiques qu’il ajoute. Bien sûr, c’est un avantage si vous faites partie de ceux qui préfèrent cuisiner rapidement et sans complications. Vous avez même la possibilité de réaliser des préparations culinaires hypocaloriques ou des menus enfants, au cas où il y aurait des enfants à la maison. En revanche, il dispose d’un bon plateau tournant de 25,5 cm, avec lequel, par exemple, vous pourrez préparer des pizzas croustillantes sans avoir à allumer le four et ainsi économiser sur la facture d’électricité.

Promo -6%
  • Application Cook in : application pour smartphone/tablette qui fournit des conseils, astuces, recettes et informations sur les aliments.
  • 40 programmes automatiques, parmi lesquels les modes bébé et santé.
  • Suppression du son des boutons et alerte de fin de cuisson.
amazon
151.64 142.59
Mise à jour le : octobre 7, 2022 3:43 Depuis : Amazon Product Advertising API

3) Candy MIC201EX – Contient la fonction pratique de démarrage rapide pour vous faire gagner du temps en cuisine

Four micro ondes Candy
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le MIC201EX est une autre des options de micro-ondes intégrées de Candy, mais cette fois-ci, il intègre un cadre. Un détail qui donne une certaine élégance à la cuisine. Parmi ses fonctions, celle de démarrage rapide est remarquable. Ceci est activé au moyen du bouton Start Express et en appuyant dessus, le micro-ondes atteint sa puissance maximale en seulement 30 secondes. Et si vous avez besoin d’ajouter du temps, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de manière à ce que 30 secondes supplémentaires soient ajoutées. Aussi, si vous recherchez le confort lors de la cuisson, ce modèle offre un total de huit programmes de cuisson automatiques. Vous n’avez qu’à choisir le type de plat que vous souhaitez réaliser, choisir le programme et le reste sera fait par la machine.

  • Micro-ondes de 20L
  • Minuteur électronique
  • Gril 1000 W
Mise à jour le : octobre 7, 2022 3:43 Depuis : Amazon Product Advertising API

4) Candy CMG 2071 DS – Un modèle pratique avec des commandes Easy Touch

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Si ce qui vous intéresse est un micro-ondes pratique qui possède en même temps toutes les fonctions de base, alors le CMG 2071 DS peut être votre modèle idéal. L’un de ses aspects les plus frappants est qu’il dispose de commandes Easy Touch . Cela signifie qu’en indiquant simplement le poids des aliments que vous allez cuire, le micro-ondes sélectionnera automatiquement la température et le temps de cuisson appropriés. Aussi simple que cela. En même temps, l’accès aux programmes est très facile, car il dispose d’un contrôle avec un affichage numérique avec lequel vous pouvez tout contrôler. En fait, les programmes automatiques peuvent être sélectionnés à travers elle ainsi que la configuration de l’appareil rapidement.

Promo -22%
  • Four à micro-ondes avec gril, mécanique ; Capacité 20 L
  • 9 menus pré-programmés
  • MO : 700W / Gril : 900W - 6 niveaux de puissance
amazon
109.99 86.29 Amazon Prime
Mise à jour le : octobre 7, 2022 3:43 Depuis : Amazon Product Advertising API

5) Candy CMXG 20DW – Met en avant son bon prix pour un micro-onde de 20 litres avec grill

Four micro ondes Candy
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Enfin, cette option Candy est intéressante pour son prix abordable et ses caractéristiques, très similaires à celles proposées par les autres modèles de la marque que nous vous avons proposés. Ce modèle a une bonne capacité de 20 litres, avec une puissance micro-ondes maximale de 700 W, qui atteint 1000 W lorsque vous utilisez la fonction gril. Avec ce dernier vous pourrez dorer ou gratiner vos plats selon vos préférences. De la même manière, il faut garder à l’esprit que ce modèle est facile à nettoyer car sa forme intérieure est lisse, comme la plupart de ces appareils Candy. Cette caractéristique facilite son nettoyage interne et facilite l’élimination de la graisse qui, dans d’autres options, reste généralement incrustée dans les coins.

  • Four à micro-ondes Grill Candy CMXG20DW Blanc
  • Capacité : 20 L
  • Puissance du micro-onde : 700W / Puissance du grill : 1000W
Mise à jour le : octobre 7, 2022 3:43 Depuis : Amazon Product Advertising API

Quel four à micro-ondes Candy acheter ?

Certes, malgré avoir examiné différents modèles de micro-ondes Candy, vous avez encore des doutes quant à savoir quelle est la meilleure alternative pour vous. C’est normal, car parfois ils ont des caractéristiques très similaires. Cependant, il existe toujours des différences que ce n’est qu’en analysant en détail que vous pourrez localiser, outre le prix, où des variations importantes peuvent également se produire. Pour toutes ces raisons, nous vous recommandons de vous tourner vers une Marketplace qui dispose d’un catalogue large et varié de cette marque. Un exemple est Amazon, puisque toutes les spécifications des produits et leurs prix sont également inclus ici. Ceci, en fin de compte, vous aidera à prendre une décision.

Recommandations pour choisir le meilleur micro-onde Candy

Si vous savez déjà, plus ou moins, quel peut être le meilleur micro-ondes Candy pour vous, alors vous n’avez plus qu’à considérer ses caractéristiques générales. Ce sont certains d’entre eux.

  • Classe micro-ondes : vous devrez voir si vous avez besoin d’un micro-ondes autonome, pour le placer sur le comptoir de la cuisine ou si vous recherchez une option intégrée. Les premiers sont faciles à mettre en route car il suffit de les brancher sur le réseau électrique. Quant aux intégrables, il faudra voir de quel type d’installation ils ont besoin et si les dimensions s’intègrent bien dans l’endroit prévu pour leur placement.
  • Puissance : dans ce cas, il existe quelques variantes, puisque vous pouvez les trouver avec des puissances maximales allant de 700 W à 900 W, mais elles seront augmentées dans le cas de l’incorporation d’un gril. Voyez surtout qu’il dispose de différents niveaux pour ajuster la chaleur au type d’aliment et ainsi ne pas altérer ses qualités.
  • Modes automatiques : la plupart des micro-ondes Candy intègrent différents programmes de cuisson automatique. Avec eux, cuisiner devient plus facile, puisqu’il suffit de préparer les produits, de les insérer dans l’appareil et d’appuyer sur le mode préréglé. Ensuite, la machine fera tout.
  • Commandes : ces appareils Candy se caractérisent par leur simplicité d’utilisation. Certains ont un écran tactile numérique, ce qui est très intuitif. Dans d’autres cas, ils ont des roues rotatives, que vous n’avez qu’à déplacer vers l’option qui vous intéresse. Dans tous les cas, il est recommandé de choisir celui avec lequel vous vous sentez le plus à l’aise.
  • Fonctions : chaque modèle ajoute des fonctions variées. Il est donc conseillé de bien regarder quelles options sont celles qui vous intéressent le plus. Par exemple, le fait d’incorporer ou non des grillades, des décongélations (c’est assez utile et recommandé) ou d’ajouter une fonction ECO, entre autres.

Choisir le meilleur four à micro ondes Candy et où l’acheter en ligne

Les micro-ondes sont des appareils polyvalents dans lesquels nous pouvons effectuer des tâches simples, telles que la préparation du café du petit-déjeuner, ainsi que la possibilité de préparer des plats complets très riches en même temps. Pour cette raison, il vaut la peine de parier sur des conceptions avec de multiples options et qui intègrent également des systèmes de contrôle de l’alimentation, un gril utile et un intérieur que nous pouvons nettoyer facilement.

Selon les caractéristiques techniques, il existe trois catégories de fours à micro-ondes : ceux qui n’ont que des micro-ondes, ceux qui ont des micro-ondes et un gril et, enfin, ceux qui ont de la chaleur par convection. Ceux qui ne disposent que d’un four à micro-ondes sont utiles pour cuisiner, amener les produits surgelés à température ambiante, chauffer, ils appartiennent également au groupe de prix le plus bas.

La puissance totale d’un four à micro-ondes est étroitement liée à la vitesse à laquelle les aliments cuisent ou augmentent leur température, et est directement liée à la consommation d’énergie, vous devriez donc acheter ce four à micro-ondes qui a une grande puissance, mais sans dépenser une électricité considérable.

Le volume et les dimensions du micro-onde sont liés, ils dépendent de l’utilité que vous allez attribuer au micro-onde. Si vous n’avez pensé qu’à l’utiliser comme appareil de chauffage, vous n’aurez pas besoin d’un gros micro-ondes, pour cette raison nous vous recommandons d’acheter un appareil moins puissant, cependant, si l’idée est de cuisiner ou seulement de gratiner dedans, dans ce cas il est préférable de prendre en compte le nombre de convives, puis de choisir la taille.

Le volume est mesuré en unités volumétriques; la plupart des fours à micro-ondes ont une capacité de 18 à 30 L. Par contre, si vous avez l’habitude d’utiliser de grands récipients comme des verres highball, il est bon de tenir compte de la taille de l’espace devant le micro-ondes. Le périmètre extérieur du micro-onde peut être important si l’espace pour le four est réduit dans votre cuisine.

Il peut être intéressant d’acquérir un four à micro-ondes avec des fonctions spécifiques pour cuire, réchauffer et décongeler des plats précuits. Cela facilite notre travail lorsque nous ne connaissons pas l’intensité ou l’intervalle de temps que nous aurions à appliquer.

De nombreux fours ont des fonctions prédéfinies grâce auxquelles vous pouvez effectuer certaines tâches, telles que la cuisson ou la fonte rapide du fromage.

La première chose que nous devons déterminer est ce dont nous avons besoin, car aujourd’hui nous pourrions trouver une grande variété de fours à micro-ondes, de différents types, de grands fours, métalliques, encastrables, ce qui vous fera en trouver un presque adapté à nos spécifications, puis Il est essentiel d’être clair sur l’espace dans lequel nous allons le placer, quel type d’utilisation nous voulons en faire, quelle consommation d’énergie il a et combien d’argent nous avons.

Bien que les progrès technologiques soient énormes, les micro-ondes émettent encore de faibles niveaux de rayonnement. Il est important de savoir que cela n’implique aucun risque pour nous.

Il est normal de penser que le micro-onde cuit de l’extérieur vers l’intérieur car l’intérieur est moins cuit et l’extérieur un peu plus croustillant. Cependant, la question est liée à la structure de l’aliment, si c’est une composition uniforme, sa cuisson est uniforme.

Gardez à l’esprit qu’il est interdit d’utiliser des contenants en métal ou d’utiliser des ustensiles en métal, car ils pourraient produire des arcs électriques, des courts-circuits ou même déclencher un incendie. Vous ne pouvez pas non plus faire cuire des œufs dans leur coquille, la pression de la vapeur pourrait les faire exploser.

Sur ce site, vous trouverez des informations importantes pour acheter le micro-onde avec four à bonbons que vous recherchez au meilleur prix.

Un dernier conseil, quel est le meilleur endroit pour acheter un micro-onde Candy ?

Bien que vous puissiez vous procurer un micro-ondes Candy chez El Corte Ingles, Media Markt, Alcampo ou tout autre magasin de ce style, ce n’est peut-être pas la meilleure option.

Et nous ne disons pas cela à partir d’une opinion personnelle, mais plutôt sur la base de faits démontrables tels que les suivants :

  • Le nombre d’options se fait rare (tout au plus, il y aura 5 ou 6 modèles de cette marque).
  • Ils vous obligent à bouger physiquement.
  • Vous ne pouvez pas connaître les opinions des autres acheteurs d’une option spécifique).
  • Vous devez le ramener chez vous.
  • Etc.

Pour toutes ces raisons, notre recommandation est d’acheter un micro-ondes Candy sur Amazon.

Parce que contrairement à ces grands magasins, vous avez beaucoup d’avantages sous la forme d’un énorme catalogue, vous le faites depuis chez vous, vous avez des avis et des commentaires d’autres personnes et ils vous l’envoient où vous voulez.

C’est pourquoi nous aimons tant cette boutique en ligne et la recommandons à tout le monde.

Découvrez également nos guides comparatifs:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*