Severin MW 9675 : Test et avis

Description

D’un point de vue fonctionnalité, ce four à micro-onde combiné Severin MW 9675 est vraiment très intéressant, mais ce n’est pas tout, car ce qui saute immédiatement aux yeux, c’est son prix, qui le placerait dans une gamme intermédiaire, si ce n’est pour le fait qu’il dispose de fonctionnalités avancées haut de gamme ! Tout d’abord, à droite du four à micro-ondes, nous pouvons voir la présence d’un écran multifonction grâce auquel nous pouvons définir différentes fonctions, allant du simple gril, du micro-ondes ou du mode combiné.

Severin MW 9675
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

De plus, il a également la possibilité de sélectionner jusqu’à 10 programmes de cuisson automatiques, à l’aide des boutons dédiés. En plus de ceux-ci, nous trouvons également les programmes de décongélation qui sont très simples à utiliser, en effet, en sélectionnant simplement le poids des aliments dans le menu approprié, le four micro onde Severin MW 9675 décidera automatiquement des heures et de la température.

Matériaux et conception

Passons maintenant à une analyse de la conception de ce four à micro-onde Severin. Certes, ce que nous avons immédiatement remarqué, c’est que des matériaux de haute qualité ont été utilisés pour sa fabrication, malgré la fourchette de prix pas très élevée. Le four à micro-onde Severin MW 9675 est solide et robuste, parfait pour résister aux températures élevées. L’intérieur du compartiment de cuisson est entièrement en métal. Du point de vue de la qualité de la structure donc, rien à dire. Passant aux dimensions, nous pouvons vous assurer que le four est en fait plus petit qu’il n’y paraît sur les photos. Comparé aux autres fours à micro-ondes que nous avons eu l’occasion de tester, celui-ci est certainement moins encombrant.

  • 800 W, 23l.
  • - plateau tournant Ø 27 cm - hauteur de cavité 19 cm - capacité effective 11l.
  • - corps laqué résistant à la chaleur - cavité laquée
amazon
476.38 €
Mise à jour le : octobre 7, 2022 12:52 Depuis : Amazon Product Advertising API

Le diamètre est d’environ 27 cm, avec une capacité interne de 23 litres. C’est donc un produit bien adapté à une famille de taille moyenne, mais si vous avez besoin de quelque chose d’extrêmement compact, peut-être que ce four micro onde Severin MW 9675 n’est pas exactement le four à micro-ondes qui correspond le mieux à vos besoins. Pour clore le discours du design, je laisse mon avis personnel : j’aime beaucoup. Je trouve la poignée de porte très élégante et je la vois à la fois classique et moderne, donc adaptée à tout type de meuble.

Fonctions de cuisson avancées

Après avoir dit le design, passons aux caractéristiques et fonctions de ce four à micro-ondes Severin MW 9675, c’est ce qui nous intéresse vraiment ! Commençons par la puissance du four, qui est de 800 W pour le micro-onde uniquement, mais qui monte à 1200 W en mode chaleur tournante et gril. Les fonctions sont nombreuses et différentes et vous n’avez pas besoin de beaucoup de choses pour les comprendre, car en lisant le livret d’instructions (très clair et simple) vous pourrez mieux les comprendre. Il n’y a pas beaucoup de menus ou de sous-menus, donc le choix des différentes fonctions est encore plus facile.

4.5 voix )

Globalement, le four micro onde Severin MW 9675 dispose de fonctions haut de gamme, comme la programmation des niveaux de puissance (jusqu’à 5 disponibles), la combinaison jusqu’à 4 programmes différents et les programmes automatiques de décongélation ou de cuisson des aliments. On peut donc conclure que ce Severin MW 9675 est un four à micro-ondes réussi, avec un prix très intéressant et une qualité haut de gamme.

Severin MW 9675 : micro-ondes ventilé aux excellentes performances

Le four micro onde Severin MW 9675 est riche en fonctions et offre d’excellentes performances, telles sont les caractéristiques et, de plus, il bénéficie d’un excellent rapport qualité-prix. C’est un modèle qui a rencontré un succès considérable et en le regardant bien on comprend aisément les raisons de ce boom des ventes.

Pensez-vous qu’Amazon lui a décerné le titre « Amazon Choice », car il possède l’un des meilleurs rapports qualité / prix. De plus, le design bien fini et la petite taille du four micro onde Severin MW 9675 le rendent parfait même pour ceux qui disposent d’un espace limité.

Caractéristiques techniques

  • Puissance du gril : 1200 watts ;
  • Puissance en fonction cuisson ventilée : 1200 Watt ;
  • 10 programmes de cuisson automatiques ;
  • Compartiment de cuisson d’une capacité de 23 l ;
  • Sélecteur de poids ;

Les 5 caractéristiques les plus importantes pour choisir le four à micro-ondes Severin MW 9675

  1. Présentation

Le four à micro-onde Severin MW 9675 est un four combiné gril/micro-ondes très facile et intuitif à utiliser, avec un bon choix de programmes automatiques, mais qui peut également fonctionner en mode entièrement manuel. C’est un excellent produit pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité / prix. Le four à micro-onde Severin MW 9675 est une combinaison particulièrement intéressante car, malgré son petit prix, il offre un bon choix de fonctions, aussi bien automatiques que manuelles, et est simple d’utilisation. En effet, à chaque programme correspond une icône qui vous permet immédiatement de comprendre ce que vous vous apprêtez à cuisiner. C’est un four à micro-ondes à la pointe de la technologie tant par ses fonctionnalités que par son côté esthétique. La qualité de construction est en effet remarquable, grâce à l’excellent niveau des plastiques de construction qui donnent une sensation de bonne solidité et de robustesse. Toute la structure du four est en métal, ce qui donne également de la solidité à la porte. Les dimensions du four à micro-onde Severin MW 9675 ne sont pas trop encombrantes et conviennent à tout type de cuisine ; la plaque interne a un diamètre de 27 cm et la capacité du compartiment est d’environ 23 litres.

  • 800 W, 23l.
  • - plateau tournant Ø 27 cm - hauteur de cavité 19 cm - capacité effective 11l.
  • - corps laqué résistant à la chaleur - cavité laquée
amazon
476.38 €
Mise à jour le : octobre 7, 2022 12:52 Depuis : Amazon Product Advertising API

  • Les fonctions

En fait, ce n’est pas un micro-onde banal, mais un four qui combine l’action des micro-ondes avec celle du gril avec celle de la cuisson ventilée.

Ces fonctions peuvent être utilisées ensemble ou individuellement et vous permettent d’obtenir des résultats parfaits avec tout type de recette, y compris celles qui doivent être dorées en surface. Oui, si vous pensez aux lasagnes et au rôti, vous pouvez aussi en faire

Au niveau des fonctions, le Severin est excellent et très complet. La puissance maximale est de 800 Watts mais monte à 1200 Watts en mode « gril » et « air ventilé ». La technologie dont est équipé le micro-onde Severin est de dernière génération et permet de nombreuses fonctions :

Fonction micro-ondes : peut être utilisée pour chauffer ou cuire des aliments, ou pour décongeler. Il est possible de choisir entre 5 niveaux de puissance.

Programmation rapide : utile pour rappeler les programmes de cuisson habituellement utilisés.

Fonction gril : convient pour gratiner ou griller de fines tranches de viande.

Convection à air chaud : permet au micro-ondes de se transformer en four traditionnel programme de dégivrage programmes de cuisson automatiques combinaison de programmes.

  • Affichage

Les boutons de réglage et l’affichage numérique rétroéclairé rouge pratique confèrent à l’appareil un aspect attrayant et moderne. L’écran projette les dessins des différents plats afin de faciliter leur utilisation par tout utilisateur. Il dispose d’un écran très facile à comprendre avec lequel vous pouvez vérifier les réglages de base (temps, temps de cuisson/temps restant, programme de cuisson/décongélation) et dispose de trois fonctions principales pour la cuisson : gril, micro-ondes et air ventilé. Ce produit Severin convient également aux débutants car il est équipé de 10 programmes automatiques très pratiques pour les principales recettes micro-ondes.

  • Structure

C’est un four à micro-onde à la pointe de la technologie tant par ses fonctionnalités que par son côté esthétique. La qualité de construction est en effet remarquable, grâce à l’excellent niveau des plastiques de construction qui donnent une sensation de bonne solidité et de robustesse. Toute la structure du four est en métal, ce qui donne également de la solidité à la porte. Les dimensions du four à micro-onde Severin MW 9675 ne sont pas trop encombrantes et conviennent à tout type de cuisine ; la plaque interne a un diamètre de 27 cm et la capacité du compartiment est d’environ 23 litres.

  • Opinion

 Le four micro onde Severin MW 9675 est décidément un produit très pratique à petit prix et il est aussi très technologique. C’est un produit très simple à utiliser pour ceux qui achètent un micro-ondes pour la première fois et, en même temps, très satisfaisant pour ceux qui sont expérimentés et utilisent des combinaisons manuelles. Il vous permet de décongeler automatiquement les aliments grâce au capteur de poids, qui régule la puissance et la durée et peut également être utilisé pour stériliser les biberons et les petits objets. Un four très complet et justement économique : recommandé

Le prix ? Vous ne pouvez pas trouver mieux !

Le four micro onde Severin MW 9675 a des dimensions compactes, un design bien fini et d’excellentes fonctions de cuisson qui le rendent très polyvalent. Ses performances sont de haut niveau et les matériaux utilisés sont vraiment excellents. Et justement le prix du four micro onde Severin MW 9675, vraiment super abordable, est le point fort de ce micro-onde, l’un des meilleurs en termes de rapport qualité/prix.

Pour confirmer la qualité de ce micro-ondes, des nombreux avis ont été laissé par ceux qui l’ont acheté.

  • 800 W, 23l.
  • - plateau tournant Ø 27 cm - hauteur de cavité 19 cm - capacité effective 11l.
  • - corps laqué résistant à la chaleur - cavité laquée
amazon
476.38 €
Mise à jour le : octobre 7, 2022 12:52 Depuis : Amazon Product Advertising API

Questions fréquentes sur le four à micro-onde Severin MW 9675

  • Où acheter le four à micro-ondes Severin MW 9675 au meilleur prix ?

Dans le tableau de comparaison des prix, nous rapportons les meilleurs prix que nous avons trouvés en ligne, afin que vous puissiez facilement trouver les meilleurs magasins qui proposent …

  • Quels sont les avantages et les inconvénients du four à micro-ondes Severin MW 9675 ?

Nous avons analysé toutes les caractéristiques du four micro onde Severin MW 9675 et vous pouvez maintenant comparer les données du classement 2022 où vous pouvez comprendre quel est le bon produit pour vos besoins

  • Quelles sont les alternatives au four à micro-ondes Severin MW 9675 ? Avant d’acheter Four à micro-ondes Severin MW 9675, avez-vous vérifié s’il s’agissait du produit parfait ?

Nous avons comparé d’autres articles du même type, dans le Guide de sélection du four à micro-ondes pour vous permettre de savoir quel produit est le mieux adapté aux différentes utilisations.

Quelques avis sur le four micro-onde Severin MW 9675

« J’ai dû renvoyer le severin 7803 car malheureusement trop grand c’est dommage parce que côté look il était plus sympa que le severin MW9675. Cependant je le parfait pour mon utilisation il est vraiment facile à utiliser, au niveau des commandes c’est top. Il réchauffe bien et je trouve que les propositions de programmes sont bien étudiées.

Je suis très satisfaite c’est parfait Â» Fleubenn

« Très bel article, fonctionne très bien, les programmations sont parfaites, et la touche quick génial pour réchauffer un café ou autres choses Â» Jean-Marie CLABAUT

« Reçu très rapidement, très bon colis. Micro-ondes superbes et fonctionnel. Plein de fonction, un peu complexe au début à prendre en main, après aucun problème Â» Buzz

« Emballage constructeur soigné, avec plastiques de protection. Aspect esthétique trés agréable on sent qu’on a affaire à un produit de qualité.

1 min pour réchauffer (fumée) les plats habituels ; 2 min pour un mug (tasse) de lait. C’est d’ailleurs le premier micro-ondes à ma connaissance à chauffer le lait et non le mug en premier !! Utilisation intuitive et simple sans ouvrir le mode d’emploi. Le fil electrique 220v est peut etre un peu court si je dois faire un reproche !

MAJ 19/3/16 : après 3-4 ans d’utilisation quotidienne, le micro-onde fonctionne toujours trés bien, tout est opérationnel pas de signe de fatigue particulier Â» Hermes « Acheté pour remplacer la microonde et vouloir plus de fonctionnalité. Rapport qualité-prix vraiment imbattable. Programmes mixtes (entre ventilé, micro-ondes et grill) un peu difficile à trouver au début mais vous prenez l’habitude immédiatement. Programmes prédéfinis pour divers excellents aliments. Je les utilise pour préparer certains aliments (comme les pommes de terre et la viande), puis utiliser la fonction ventilée. Grand et 190° sont vrais ! Veillez à ne pas rapprocher la casserole trop près du haut avec la fonction ventilée active. Il cuisine tellement.
J’ai trouvé un excellent stand by fonction de l’ampoule interne qui s’éteint après quelques minutes si vous laissez la porte ouverte à la fin de la cuisson pour aérer l’intérieur du four Â» Brac

Severin MW 9675

Découvrir d’autres test et avis:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*