Panasonic NN-K10JWMEPG : Test et avis

Four combiné Panasonic NN-K10JWMEPG : Sommaire

Panasonic NN-K10JWMEPG est un four à micro-ondes combiné avec petit gril et avec peu de fonctions spéciales disponibles. La puissance du micro-ondes peut atteindre la valeur maximale de 800 watts, tandis que la puissance du gril s’élève à 1000 watts. La capacité interne du produit est de 20 litres de nourriture, tandis que le diamètre du plateau tournant en verre est de 25,5 cm. Il sera possible de cuisiner, griller, mais aussi décongeler et réchauffer divers aliments, comme de la viande, du poisson, des légumes, du pain et bien plus encore. Le rapport qualité prix de ce produit est bon. L’appareil est très pratique et simple à utiliser.

Panasonic NN-K10JWMEPG

Four combiné Panasonic NN-K10JWMEPG : Caractéristiques

Adjum-Grill

Capacité du four : 20L, cavité acrylique, taille compacte

Puissance : MWO 800 W (5 niveaux) – Grill 1000 W Quartz

Plaque de verre rotative diamètre 25,5 cm et accessoire grill circulaire

2 boutons pour un réglage facile.

Introduction

Panasonic NN-K10JWMEPG est un four à micro-ondes combiné très simple à utiliser et avec peu de fonctions à sa disposition. La note de mérite concerne principalement la présence du gril et la possibilité de l’utiliser en combinaison avec le mode micro-ondes normal. Les valeurs en référence à la puissance et à la capacité ne sont pas très élevées. Le produit convient également aux personnes peu expérimentées en cuisine. Il sera intuitif de cuisiner, réchauffer, griller et décongeler différents types d’aliments en un rien de temps !

Dans la revue ci-dessous, nous verrons les caractéristiques techniques et le prix de ce produit. De plus, nous analyserons les avis que les utilisateurs ont donnés au modèle de four à micro-ondes avec grill en question. Une vue d’ensemble sera donc donnée et les forces et faiblesses de cet appareil seront mises en évidence.

Panasonic NN-K10JWMEPG

Four combiné Panasonic NN-K10JWMEPG : caractéristiques

Ce modèle de four à micro-ondes Panasonic est un outil de base avec peu de fonctionnalités disponibles. Les caractéristiques techniques n’ont pas de valeurs trop élevées. Quant à la puissance, elle peut atteindre la valeur maximale de 800 Watts en fonction micro-ondes. L’utilisateur peut régler la puissance grâce à un bouton spécial. En mode grill, la puissance atteindra la valeur de 1000 Watts. Le gril et le micro-ondes peuvent être utilisés ensemble ou séparément. Les différents modes d’utilisation sont sélectionnables sur le bouton de réglage de la puissance, dont la fonction dégivrage. Ce dernier est très utile, car il vous permettra de décongeler les aliments de manière beaucoup plus saine en peu de temps qu’à l’air libre.

Le deuxième bouton, quant à lui, est utilisé pour sélectionner le temps de cuisson. Le temps peut être ajusté de 1 à 35 minutes. Il n’y a pas d’affichage numérique, juste ces deux boutons. Le produit est très pratique et facile à utiliser. Il n’y a pas d’accessoires spéciaux, à l’exception de la grille de gril circulaire, qui peut être retirée ou ajoutée au besoin.

Quant aux dimensions, le modèle a une capacité interne de 20 litres de nourriture. En une seule séance, on peut donc préparer des plats pour quelques personnes. Le plateau tournant interne est en verre et a un diamètre de 25,5 cm. Le four à micro-ondes a des dimensions assez petites, égales à 25,4 cm de hauteur, 34 cm de profondeur et 44,3 cm de largeur.

Ce produit n’est pas équipé d’autres fonctions spéciales. Le taux de bruit rapporté par le constructeur est d’environ 46 db. Quant au design, le produit est de couleur blanche et s’intègre bien dans toutes les cuisines modernes. Le four peut être ouvert en appuyant sur le bouton latéral inférieur.

Panasonic NN-K10JWMEPG

Four combiné Panasonic NN-K10JWMEPG : Prix

Panasonic NN-K10JWMEPG est un four à micro-ondes combiné avec grill appartenant à une gamme de prix bas. Le produit peut être acheté à un prix très compétitif. Malgré les quelques fonctions présentes, ce modèle est d’une grande fiabilité et remplit sa fonction pour cuisiner, réchauffer et décongeler des plats. Si vous cherchez quelque chose de plus sophistiqué alors vous devrez opter pour un autre modèle. En revanche, si vous avez juste besoin d’une simple aide en cuisine dans la préparation de recettes simples en peu de temps, alors ce modèle est fait pour vous. La facilité d’utilisation rend l’appareil facile à utiliser même par des utilisateurs peu expérimentés en cuisine. Pour toutes ces raisons, le rapport qualité prix est bon. De plus, Panasonic est l’une des meilleures marques du marché pour des produits similaires.

Si vous avez l’intention d’acheter ce modèle de four à micro-ondes combiné avec grill, notre conseil est de le faire en ligne. En effet, vous pourrez trouver des remises importantes par rapport au prix catalogue, afin de réduire le prix de ce produit.

 

AVANTAGES      

•             Bas prix

•             Fonction combinée micro-ondes + grill

•             Possibilité de décongeler les aliments

INCONVÉNIENTS

•             Lumière interne active uniquement pendant la cuisson

•             Peu de fonctions

Four combiné Panasonic NN-K10JWMEPG : Les avis des utilisateurs

Sur Amazon, les critiques présentes sont presque toutes d’accord pour donner des jugements positifs sur ce four à micro-ondes combiné avec grill. Il est considéré comme pratique, fonctionnel et simple à utiliser. Malgré ses fonctions de base et rien de plus, c’est un produit fiable et adapté à la préparation de nombreuses recettes simples.

Certains utilisateurs se plaignent de l’esthétique pas trop séduisante de ce modèle et de l’absence d’affichage numérique. De plus, les crampons sont jugés légèrement rigides. Un particulier mis en évidence dans les critiques concerne la lumière à l’intérieur de l’appareil. Il ne s’allumera que lorsque le produit est en marche et non avec la porte ouverte. Certains y voient un défaut, car il pourrait être gênant de ranger la vaisselle à l’intérieur.

Panasonic NN-K10JWMEPG РQuestions et r̩ponses sur Amazon

Question : Fait-il décongélation ?

Réponse : Cher Monsieur / Chère Madame, Nous vous remercions pour votre question. Nous tenons à vous informer que le NN-KJ10 peut décongeler les aliments.

Cordialement,

Service Consommateurs Panasonic 

Par Panasonic Customer Service le 14 février 2020

Oui, comme tous les micro-ondes.

Par Jack le 4 février 2020

Question : Quels sont les contenus à l’intérieur de la boîte?

Réponse : Le four, son plateau, le support pour le grill et la notice.

Par Client d’Amazon le 27 janvier 2020

Déjà le four avec son plateau et le disque à roulettes. Et le support en métal pour le grill. Et le livre d’instruction. Bien emballé

Par queffeulou le 27 janvier 2020

Bonjour, 1plateau en verre,1 porte plateau rond avec des roulettes,1 SUPPORT METALLIQUE POUR LE gRIL,1 NOTICE

Par Client d’Amazon le 27 janvier 2020

Question : Les mesures du four sont dans quel sens largeur hauteur profondeur?

Réponse : Les mesures extérieures sont H25,5 l30 L43 et celles intérieures sont H17 prof29,5 L27,5 à bientôt

Par Patricia Delerue le 4 novembre 2019

Largeur / Profondeur / Hauteur

Par Gouret le 4 novembre 2019

Question : Bonjour, est ce que les plats crisp peuvent être utilisés dans ce four micro-onde ?

Réponse : Il me semble qu’il existe des plats crisp pour le four à micro-ondes.

Par LEON le 6 août 2021

Question : Quand il est en marche, est…ce qu’il y a de la lumière ?

Réponse : Bonjour Merci pour le temps passé à nous faire part de vos commentaires sur le NN-K10JWMEPG. Nous espérons que vous profitez de votre produit Panasonic, mais si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter-nous à:

Cordialement,

Votre équipe de Service Consommateurs Panasonic 

Par Panasonic Customer Service le 7 juillet 2020

Oui

Par Midoriya le 2 juin 2020

Oui il y a de la lumière quand il fonctionne

Par Client d’Amazon le 31 mai 2020

Panasonic NN-K10JWMEPG – Meilleurs commentaires sur Amazon

« Petit four micro-onde Panasonic (20L,12 kilogrammes, niveau sonore 63 dB), est très simple, et d’une grande facilité d’utilisation. Le bouton sélecteur de temps est assez dur à tourner, celui de la puissance est plus facile. L’intérieur du four est de couleur noir, sa surface n’est pas plane, mais avec des angles et renforcements le nettoyage sera plus délicat.

La lumière s’allume lorsque le four est en fonctionnement, lors de l’ouverture de la porte l’éclairage s’éteint. Cet appareil peut être utilisé par un enfant de plus de 8 ans ou des personnes avec des handicaps moteurs, sensoriels, seulement si elles sont sous la surveillance d’une personne responsable*. Dans l’ensemble très satisfait de cet achat, pour son rapport qualité/prix, et sa très grande facilité d’utilisation. Avant d’utiliser le four micro-onde, bien lire la notice explicative Panasonic. Il mérite un quatre étoile ⭐⭐⭐⭐. *(informations notice Panasonic). », Romain

« Aucune sonnerie stridente lorsque le temps est écoulé: juste un petit « ding » confortable et respectueux. Reste éteint lorsqu’il est ouvert: bien pour sécher dedans, propre et sain. Résistant car une bouillotte a pris feu dedans (mode d’emploi non respecté: malaxer régulièrement et ne pas chauffer plus que nécessaire…) mais le four fonctionne tout aussi bien! Toutefois je n’ai jamais testé la fonction grill. », Sophie S

« On a acheté ce micro-ondes pour pouvoir le mettre dans un meuble. il est de petite taille et convient parfaitement pour notre usage. IL est facile d’utilisation et de nettoyage. Pour un petit micro-ondes, il a une puissance de 800 watts ce qui est appréciable. Nous avions un micro-ondes plus puissant avant et il est équivalent en temps de chauffe. C’est un produit bien fini et de belle qualité, Seul petit bémol: il manque une lumière lorsque l’on ouvre la porte c’est parfois très pratique! », D.

« Petit micro-ondes (20L) de bonne qualité. Malheureusement, la paroi intérieure de la porte est également en plastique. L’extérieur est en verre.

La grille en quartz est plus efficace et fonctionnelle que l’élément chauffant classique en tungstène. De plus, il ne prend pas de place dans le compartiment (ce qui vous permet d’avoir une plus grande capacité réellement disponible). Malheureusement, il chauffe beaucoup l’extérieur du four et je suppose que cela peut jaunir la peinture blanche du produit.

Bonne puissance de micro-ondes, au même titre que les modèles plus grands.

Le four est activé mécaniquement. Vous tournez un bouton-timer sur le temps désiré et il commencera à faire tic-tac jusqu’à ce qu’il atteigne 0. Un trille informera de la fin de l’opération et éteindra le four.

Malheureusement, le bouton a tous les chiffres avec les minutes équidistantes. Cela ne vous permet pas de définir facilement 30 secondes (si vous le définissez entre 0 et 1, la durée est très approximative, mieux vaut définir 1 et diviser la puissance par deux). Pour réchauffer un biberon, 30 à 40 secondes suffisent souvent, mais il n’est pas possible d’y parvenir comme avec les fours numériques.

Autre particularité, la lumière du compartiment ne s’allume que lorsqu’il est en fonctionnement, et non lorsque vous ouvrez la porte.

Cela ne facilite pas le positionnement des plats. En revanche, lorsque la porte est ouverte, la lumière ne reste pas allumée.

Je l’ai acheté pour remplacer celui qui a été envoyé à l’entretien et qui finira dans la maison de la plage. Dans l’ensemble, un bon produit d’une bonne marque. », GeneralZod

« J’ai toujours utilisé les micro-ondes, depuis qu’ils sont devenus populaires en Italie, non seulement pour chauffer mais aussi pour cuisiner. Je n’aime pas les produits compliqués avec beaucoup de fonctions et d’affichages sonores. Ce modèle simplifié me permet de faire des cuissons combinées et a assez de puissance pour tout faire, 800W. Il fait 20 litres, mais pour mes préparations en portions individuelles, c’est plus que suffisant. Il est robuste et élégant. Bon choix et bon prix. Il manque un livre de recettes ou un guide des temps d’utilisation, mais ce n’est pas important dans mon cas. », Maddalena

Panasonic NN-K10JWMEPG – Conclusion

Ce four à micro-ondes est particulièrement adapté aux personnes qui souhaitent de l’aide en cuisine pour préparer des recettes simples. Praticité et simplicité d’utilisation à un prix abordable. L’achat est également recommandé pour les utilisateurs novices en cuisine. La puissance de ce four est bonne aussi bien en mode micro-ondes qu’en mode grill. Cette dernière fonction assure la « croûte » à la surface des aliments. Le produit n’est pas très grand et a des dimensions assez petites. Les fonctions présentes sont très peu nombreuses et, par conséquent, nous pouvons le juger comme un produit de base même s’il présente d’excellents paramètres en termes de fiabilité et de facilité d’utilisation. Le prix d’achat est bas et le rapport qualité prix est satisfaisant.

Panasonic NN-K10JWMEPG

Découvrez également d’autres avis:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*