Candy CMXG 25 GDSS : Test et avis

Trouver l’allié culinaire idéal pour la cuisine peut être quelque peu difficile, d’autant plus s’il s’agit d’un micro-onde. Parmi des milliers de modèles et de marques différentes, il est difficile de se décider pour un en particulier. Et bien moi aussi, c’est pourquoi en enquêtant je suis tombé sur l’une des firmes avec le plus grand nombre de ventes avec un bon rapport qualité/prix de ce type d’électroménager : Candy. Il y a un modèle qui a retenu mon attention, c’est le micro- onde Candy CMXG 25 GDSS, un modèle qui maintient un équilibre presque parfait entre fonctionnalité et esthétique. Puisqu’il offre un design compact et moderne avec une esthétique élégante et saisissante, et d’autre part une gamme de fonctions innovantes et utiles qui ont ravi la clientèle, j’ai préparé une revue avec tous les détails précieux de ce spécimen et je le montre à vous. Ça t’intéresse ? Ne manquez donc aucun détail.

Candy CMXG 25 GDSS

Qu’est-ce que c’est que le Candy CMXG 25 GDSS?

Le Candy CMXG 25 GDSS est tout simplement un produit qui conviendra à tout le monde. Nous l’avons choisi car c’est l’un des micro-ondes Wifi les plus pratiques et les plus faciles à utiliser. Ses fonctionnalités sont excellentes, mais en plus de cela, le coût va de pair avec les avantages qu’il offre.

Avec 16,10 kg, il faut souligner que ce modèle peut être l’un des plus grands si on le compare avec le reste des micro-ondes avec grill. En revanche, évaluez ses dimensions de 30,70 cm x 42,90 cm pour voir s’il correspond à ce que vous recherchez.

Le design de l’appareil

Ce micro-onde tient vraiment ce qu’il promet, couplé à son aspect beau et sophistiqué, il a une assez bonne puissance, la qualité de ses matériaux à l’air et se sent robuste, il a un gril que j’adore pour faire dorer mes pommes de terre et mes légumes, sa capacité le convient pour introduire des plaques de taille moyenne sans heurter les parois ; et je l’ai acheté à un prix imbattable. Je suis ravie de mon acquisition, 5 étoiles !

Promo -7%
  • Application Cook in : application pour smartphone/tablette qui fournit des conseils, astuces, recettes et informations sur les aliments.
  • 40 programmes automatiques, parmi lesquels les modes bébé et santé.
  • Suppression du son des boutons et alerte de fin de cuisson.
amazon
160.41 149.98 Amazon Prime
Mise à jour le : octobre 7, 2022 1:12 Depuis : Amazon Product Advertising API

Caractéristiques du micro-onde Candy CMXG 25 GDSS

Matériau de fabrication : fabriqué avec des matériaux durables, l’acier inoxydable, qui empêche la corrosion, et la détérioration dans le temps.

Dimensions : 42 ,9 x 51,3 x 30,7 cm et un poids de 16,1 kilogrammes.

Type : Il s’agit d’un micro-ondes de comptoir qui ne nécessite aucune installation, avec un gril intégré.

Puissance : Transmission d’ondes de 900 W, idéale pour toute préparation quotidienne en cuisine, tandis que le gril intégré a une puissance totale de 1000 W.

Niveaux de puissance : peuvent être divisés en 5 niveaux maximum.

Fonctions : il est couvert dans le domaine de la fonctionnalité, il dispose de diverses fonctions utiles, dont la décongélation ou le réchauffage au poids et au temps, le démarrage rapide, l’économie d’électricité au repos, 40 menus préprogrammés pour cuisiner différents types de préparations, y compris aliments pour bébés, remise en forme. Viande, poisson, etc. De plus, il dispose d’applications de sécurité enfant et Candy pour SmartPhone avec des informations et des recettes.

Gestion : innovante et actuelle, elle se fait par affichage, boutons et molette rotative.

Capacité : bien qu’il ne soit pas si grand à l’extérieur, il dispose d’un espace intérieur pouvant atteindre 25 litres.

Plateau tournant : de la main au point précédent ; la plaque interne a un diamètre de 31,5 cm.

Couleurs : argent, porte miroir et affichage noir.

Nettoyage : simple et peu compliqué grâce à son intérieur en acier qui réduit l’adhérence des restes de nourriture et des éclaboussures de graisse sur les parois.

Candy CMXG 25 GDSS

Autres caractéristiques techniques

Grand plateau tournant (31,5 cm)

Marque : Candy

Fabricant : Candy

Modèle : CMXG 25 GDSS

Couleur : Mirror Porte

Lester :16.10kg

Dimensions :42.90cm x 51.30cm x

Stockage :25l

Garantie :2 ans de garantie.

CMXG 25 GDSS : matériaux

Fabriqué avec de bons matériaux de fabrication qui garantissent une grande durabilité.

Une ligne esthétique, élégante et compacte.

Promo -7%
  • Application Cook in : application pour smartphone/tablette qui fournit des conseils, astuces, recettes et informations sur les aliments.
  • 40 programmes automatiques, parmi lesquels les modes bébé et santé.
  • Suppression du son des boutons et alerte de fin de cuisson.
amazon
160.41 149.98 Amazon Prime
Mise à jour le : octobre 7, 2022 1:12 Depuis : Amazon Product Advertising API

Mode écologique

Il comprend le « Mode Eco » qui désactive l’appareil en le laissant en veille lorsqu’il n’est pas utilisé (ainsi que la lumière interne), tandis qu’une pression sur le bouton « Start Express » l’active pendant 30 secondes à puissance maximale pour chauffage immédiat et uniforme. Le temps et la facture d’électricité ne seront plus un problème !

Avantages & inconvénients du four à micro-ondes Candy CMXG 25 GDSS

Avantages

Parmi les aspects positifs de ce compagnon indispensable en cuisine, il y a son niveau de puissance qui peut être réglé et stipuler celui qui convient à chaque type de plat que vous préparez, de la même manière avec le gril. Avec ses excellentes performances, il vous permet de rôtir, griller, gratiner et même dorer de délicieux aliments à votre goût. Vous pouvez aussi le recevoir sans frais supplémentaire.

Bonne capacité de stockage et bon diamètre du plateau tournant. Enrichir l’expérience utilisateur.

Polyvalent, il dispose de nombreux programmes et nouveautés pour le vendeur et offre une garantie

Désavantage

Pèse plus que les autres micro-ondes avec grill

Promo -7%
  • Application Cook in : application pour smartphone/tablette qui fournit des conseils, astuces, recettes et informations sur les aliments.
  • 40 programmes automatiques, parmi lesquels les modes bébé et santé.
  • Suppression du son des boutons et alerte de fin de cuisson.
amazon
160.41 149.98 Amazon Prime
Mise à jour le : octobre 7, 2022 1:12 Depuis : Amazon Product Advertising API

Ce qui peut être amélioré par rapport au CMXG25 GDSS

Tout n’est pas rose, avez-vous déjà entendu ça, n’est-ce pas ? Eh bien, dans le cas des appareils électroménagers, la même chose se produit également, ainsi que ses points pour, il y a ceux qui sont contre, ce sont :

Sa prise en main est un peu plus délicate qu’un simple micro-onde des anciens, il intègre plus de fonctions maîtrisables avec le temps.

Les empreintes digitales sont très rapidement marquées sur la porte, en raison de sa conception en miroir.

S’il est vrai qu’il peut être un peu compliqué à utiliser au début, au fil des jours on apprend et ce sera un jeu d’enfant, pour le reste, c’est un four à micro-ondes qui s’adapte à toutes sortes de décorations du fait de son ton argenté et son avantage de type miroir, il donne une touche élégante à la cuisine (bien que vous deviez être vigilant car toute saleté est marquée) ; c’est puissant et efficace. Je le rachèterais sans aucun doute !

La garantie offerte par le vendeur Amazon pour l’achat de ce produit finira peut-être par vous convaincre si vous ne savez pas s’il faut choisir un modèle ou un autre. Vous souhaitez connaître en détail la garantie de ce produit ? Plus tard, vous pourrez vérifier ces informations dans les descriptions techniques de celui-ci.

Nous vous montrons ci-dessous les spécifications les plus remarquables du Candy CMXG 25 GDSS :

Cuisiner n’a jamais été aussi simple qu’avec CookinApp : elle propose 40 programmes de cuisson spéciaux.

Programme de décongélation : Grâce au programme de décongélation, vous n’avez qu’à indiquer le poids des aliments à décongeler et le micro-ondes s’occupe du reste. Le résultat sera juste parfait !

Démarrage rapide et fonction ECO : En appuyant sur le bouton Start Express, le micro-ondes passera à la puissance maximale pendant 30 secondes.

Verrou de sécurité pour enfants : Candy a toujours accordé une attention particulière à la sécurité de la famille.

Candy CMXG 25 GDSS

Les avis des utilisateurs de la Candy CMXG 25 GDSS

  • Client d’Amazon : Jonathan (Commenté en Espagne)

Très bonne qualité

Contrairement à ce que disent certains avis, il chauffe largement, il est très intuitif et il possède un gril. Ce qui se passe, c’est qu’il n’a pas une résistance à tube classique, mais une bien plus efficace et discrète. Ce que je réalise de plus en plus, c’est que la plupart des gens ne daignent pas ouvrir le mode d’emploi et critiquent le fait que certains appareils ne fonctionnent pas alors qu’en fait ils n’ont pas cherché à s’en servir. Le four à convection est vrai qu’il est plus lent que le mauvais cheval, comme dans tous les micro-ondes, mais pour une utilisation normale il est très bon. Je n’ai pas encore essayé l’application, principalement parce que je m’en fous. Je lui donne un usage classique.

Il chauffe plutôt bien, plus que le précédent qui faisait 1000w. L’avis devra être revu dans un an, mais pour l’instant j’en suis assez content.

  • Client d’Amazon : Éva (Commenté en Espagne)

Très bonne qualité

J’aime la conception du micro-ondes que s’il n’est pas en fonctionnement, nous avons une porte miroir. J’ai beaucoup aimé car j’ai déjà mentionné dans le titre que nous avons des programmes prédéterminés en fonction de ce que nous allons chauffer dedans.

Il est livré avec quelques accessoires. L’une d’elles est une sorte de poêle anti-adhésive sans manche pour pouvoir cuisiner dedans. Un autre des accessoires est un ustensile pour pouvoir soulever les plats afin de pouvoir tirer le meilleur parti du gril. Il est également livré avec le plateau tournant inclus, mais j’imagine que ce sera le cas pour tous.

J’ajouterai une vidéo plus tard pour que vous puissiez voir ce que je vous dis et voir si c’est ce que vous recherchez ou non pour votre futur achat.

Promo -7%
  • Application Cook in : application pour smartphone/tablette qui fournit des conseils, astuces, recettes et informations sur les aliments.
  • 40 programmes automatiques, parmi lesquels les modes bébé et santé.
  • Suppression du son des boutons et alerte de fin de cuisson.
amazon
160.41 149.98 Amazon Prime
Mise à jour le : octobre 7, 2022 1:12 Depuis : Amazon Product Advertising API
  • Client d’Amazon : JARANOR (Commenté en Espagne)

Très bonne qualité

La vérité est qu’il est beau et pour le moment il remplit sa fonction, c’est-à-dire si la manipulation n’est pas très intuitive mais je n’utilise que la fonction de chauffage à pleine puissance donc il a un bouton qui commence à chauffer pendant 30 secondes si vous le faites-vous ne voulez pas encore 30 secondes, vous appuyez à nouveau, donc pour chauffer quelque chose pendant 1 minute ou 1 minute et demie, j’appuie sur ce bouton deux ou 3 fois et ça chauffe déjà et ce n’est pas compliqué, la vérité est que je n’utilise pas le gril ou fonctions bizarres, donc pour l’instant ça va. La porte lors de la fermeture et de l’ouverture fait beaucoup de bruit pour que vous puissiez réveiller toute la famille. Sinon très bien pour l’instant.

  • Client d’Amazon : Ange (Commenté en Espagne le 18 septembre 2018)

Bonne qualité

40 programmes automatiques. Mais de mon point de vue il suffit de bien choisir la puissance à laquelle on veut que le micro fonctionne.  Vous pouvez choisir entre 100w, 300w, 500w, 800w, 1000w.  Je l’utilise de la manière suivante: pour réchauffer des choses de la veille, mieux à 300w ou 500w.  C’est plus long mais ça uniformise beaucoup mieux la chaleur.  Je préfère réchauffer une tranche de pizza pendant 2 minutes à 300w que pendant 15 secondes à 1000w, c’est tellement mieux.  Pour chauffer de l’eau, du lait… et des liquides en général, mieux vaut le régler sur 1000w.  Je n’utilise même pas le reste des fonctions du micro.  Je lui donne 4 étoiles et non 5 car j’en ai un autre comme celui-ci et après 5 ans, la molette rotative avec laquelle le micro est programmé commence à tomber en panne, mais bon, j’ai quand même répété le modèle car j’en avais besoin pour un autre domicile.

Avis de cet appareil de la marque Candy

Après avoir utilisé ce micro-ondes pendant quelques semaines, j’ai dépassé le frisson de l’achat et l’ai testé à fond, je peux donc vous donner mon avis personnel clair et précis : je suis une mère de deux enfants avec peu de temps libre sur mon mains, donc un micro-ondes est un appareil qui ne peut pas manquer dans ma cuisine , vous savez, à cause de la question du réchauffage des repas, de la décongélation du poulet, du chauffage de la bouteille de lait et de tout ce qui va avec ; le Candy CMXG 25 GDSS a largement dépassé mes attentes.

Conclusion

Après avoir vu la gamme d’options que Candy CMXG 25 GDSS vous offre, avec chacune de ses différentes qualités et conceptions uniques, compactes, plus grandes, fonctionnelles, simples avec gril, convection ; vous allez sûrement fait le meilleur choix en la prenant, et Candy est une entreprise italienne avec plus de 80 ans expériences sur le marché qui pense aux besoins de chacun de ces utilisateurs d’une manière particulière pour l’offrir l’appareil le plus durable et de bonne qualité.

En général, cette micro-onde maintiennent un équilibre entre esthétique et fonctionnalité qui est la marque de fabrique des marques actuelles ; Il est un modèle idéal pour un client, qui recherche pour la maison, le bureau, un appartement individuel ou votre propre restaurant, en plus de tout cela, pour un prix vraiment alléchant.

Découvrir d’autres test et avis:

Vous allez aimer ces ressources de cuisine: